Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FIDJI § ( catfive)

Messages recommandés

Invité

Quelques photos prises à la web cam à l'instant.



Bien sur il est bien installer sur le canapé!





Il est très fin et très beau, je l'aime toujours autant voire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cathy,

Quel bonheur de te lire et de voir que tout va plutôt bien !

Super pour le 1/2 poste !!! et M____ pour l'agrément !

Hou la la il grandit le beau Fidji !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catty,

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ton Fidji est maintenant un joli tricolore, toujours aussi craquant.

J'espère que tu auras ton poste d'assistante maternelle, pour pourra ainsi accueillir tes enfants et toujours avoir un oeil sur Fidji.

Gros bisous

smi106 à Fidji de la part de ma puce.

Michèle,

Fidji et Tomy rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentils les filles, merci à vous.
Je vous tiendrais au courant.

Je suis en plein travaux dans la maison, puis depuis hier je peins mes chaises en rouge, c'est long à sécher, depuis 2 jours on mange au salon sur le canapé! LOL

J'ai fais des changements dans ma maison pour la sécurité des enfants.

Je vous souhaite un très agréable week end de Pâques! Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars en vacance le 1er Mai sur l'Ile de Ré!
Il nous tarde, pour Fidji ça sera ses 1er vacances et la 1er fois qu'il va faire 7h/8h de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel plaisir de te relire et d'avoir des nouvelles!!! Comme il a grandi Fidji, il a changé!!! Mais il est encore plus magnifique!!! il est très fin!!! A croquer!!!!

Merde pour ton agrément!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cathy, je suis contente de te relire depuis tout ce temps et je vois que votre perseverence a porté ses fruit pour votre demi poste, c'est super.
Je te souhaite d'avoir cet agrément. J'ai une amie qui est assistante maternelle et elle a un york. Ca n'a jamais poser de problème.

Alors pour mercredi je te dis m****

Et ben dis donc, Fidji est magnifique. Il a drôlement grandit et il est devenu encore plus beau ce petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de mon pauvre toutounet qui a fait une grosse bêtise.
Il a mangé tout un gros coco au chocolat noir qu'il a volé, lorsqu'on avait tourné le dos, mon mari a découvert la boite entièrement vide!
Donc direction le véto d'urgence car j'ai essayé de le faire vomir et niet rien du tout...
Alors il lui a fait une piqure qui a fait vite effet et à vomi, là je viens de lui donner son charbon en seringue pour estomper les effets de la piqure. Il a beaucoup vomi, tant mieux, c'était le but, ce chocolat même vomi est très dense.
Du coup mon toutounet est à la diette jusqu'a demain ou là il aura encore 2 doses de seringue de charbon.
Je dois lui en donner encore à 12h30.
J'espère qu'il dormira bien car il était bien sonné par cette piqure...

Décidément faut être hyper vigilant, il est tellement chapardeur mon toutou... Pfff!
Il a eu 8 mois y'a deux jours!
Il a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc tu parle d'une grosse bêtise.
J'espère qu'il ira mieux demain et qu'il dormira bien.
Heureusement que vous avez vite réagit pour son plus grand bien.
Le problème des ckcs c'st qu'ils sont trop gourmand et ne savent pas que le chocolat est un poison pour eux.
Fait un très gros bisous à ton petit Fifji et donne nous des nouvelles.

smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la ! le pauvre j espère qu il ira vite mieux le petit père Very Happy
et qu il recomence pas une bétise pareil ! Wink
au faite je vien de voir les photo plus haut ton petit bous à bien grandi dit donc Very Happy
il est devenu un magnifique petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que vous êtes allés en urgence chez le vétérinaire. Ca devait être la panique chez vous et FIDJI savait qu'il en était la caus, il a du être stressé lui aussi. Pauvre loulou, il doit être pas mal fatigué avec tout cela. J'espère moi aussi qu'il dormira bien et que demain ça ira mieux pour lui.

Gros calins au petit FIDJI.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la grosse bêtise !
C'est impressionnant cette piqûre pour vomir comme ça fait vite effet... (FarWest aussi y a déjà eu droit le jour où il a avalé ma boite de plaquettes de pilules !)
Une bonne diète et un peu de repos et il n'y paraîtra plus rien !
Bon rétablissement Fidji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour lui, c''est pas faute de vigilence en plus!
Mais le petit Charly avait repris sa boite à chocolat ou il avait eu un gros oeuf en choc bien noir, pff que en plus lui n'aimait pas et l'avait laisser sur les marches...
Vous pensez bien que sieur toutounet Fidji c'est empressé de vite goûter et manger jusqu'au dernier morceau!!!

Il a beaucoup beaucoup vomi depuis mon message d'hier, et malgré le charbon liquide, puis comme il avait tout mangé, ça en faisais du chocolat.... Puis comme je vous l'ai dit il était bien noir, un gros oeuf chocolat Léonidas en plus, il était bon, nous on avait goûté juste un bout!

Ah la la oui il nous a fait peur... le pauvre, son ventre gargouillait... Puis la nuit fut longue pour lui car il était agité, puis il avait faim en plus... Là ce matin il en pouvait plus, alors je lui ai donné ses croquettes, il en a mangé un peu, bu m'a fait des gros calins et des léchouille et enfin c'est endormit.

J'ai bien expliquer à mon fils qu'il ne pouvait pas et plus laisser trainer ses chocolats n'importe où!

Voilà la 2nd terreur de notre toutounet, la veille de Noêl il avait bouffé du poison à souris... Pendant des semaines il avait eu de la vitamine K pour coaguler son sang...
C'est un aventureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces loulous, beaucoup d'amour mais beaucoup de soucis !

Plein de caresses à Fidji et gros bisous à toi !

Ça fait plaisir de te relire Very Happy même si c'est pour nous raconter les bêtises du loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me dit que ça sert toujours à quelqu'un de savoir comment à réagit notre toutou chéri! Wink

Après dire que je l'aime tout les jours un peu plus chaque jour, ça me barbe un peu... Embarassed Faut pas le prendre mal, hein surtout...

Nous sommes en pleine amélioration de l'habitat côté accueil pour les bouts de choux, donc une nouvelle journée placo commence et changement de fenêtre dans future chambre d'accueil de bb et pose d'un KZ couleur moka, chocolat... LOL

je crois qu'il en est dégoûté mon Fidji. En tout cas il est tout en forme là, ses yeux sont redevenus normaux, hier tout rouge et vaseux...

Il a eu de la chance encore cette fois....

Aller bon et joyeux lundi de Pâques, moi j'ai les visites de la puériculture et assistante sociale mercredi matin, croisez les doigts pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Sandrine.
Zou je file, tout le monde est debout, joyeuse Pâques à tous et toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben pauvre ptit loup... heureusement que vous avez réagit vite !! Wink

Je croise les doigts pour mercredi !!

Bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh quelle frayeur!
Il est beau Fidji, tout fin y compris le nez, comme ma Bounty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, Fidji a compris la leçon je crois : la gourmandise est un vilain défaut... Enfin, le principal est qu'il aille bien aujourd'hui !

Mes chiens ont aussi une passion pour le chocolat. Ils n'en ont jamais eu, mais Cliffou adore l'odeur. Quand on est chez mes parents (qui mangent beaucoup de chocolat noir), il suffit qu'il entende le papier pour qu'il descende les escaliers quatre à quatre et essaye d'en quémander un bout... J'imagine que si on en laissait traîner, il ne ferait pas long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien!!! Quel gourmand ce Fidji!!! Je dis ça mais Fybee ferait exactement pareil! ^^
En tout cas contente qu'il aille mieux! Je croise les doigts pour toi mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou les amies!
Pour mercredi ça c'est bien passé, elle reviendra le 25 mai, elle m'a trouvé bien organisé.

Tout est prêt pour le départ, la voiture est chargé, nous avons 8 h de route demain, pour monter sur l'Ile de Ré.
Fidji va très bien, j'espère qu'il supportera bien la voiture, j'ai prévu de quoi le faire patienter, et aux cas ou il vomisse, prévu de l'eau et ses croquettes, des gourmandises, etc...

Voilà @ très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de savoir que tout s'est bien pour ton agrément.

Tu peux donc partir en vacances l'esprit tranquille. Profite en bien.

Gros calins à Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé de super vacances !!!
et caresses a ton adorable Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour cette bonne nouvelle !
Excellentes vacances à vous, profitez en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou suis revenue!
J'essaie de vous mettre des photos mais ça marche mal, j'en ai mis que 2, zut. J'envoie puis je vais ré essayer.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







Je ne résiste pas à celle-ci de mon fils qui m'offre un joli caillou en forme de coeur!




Il est trop beau mon toutounet...



Aller j'envoie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawa quesqu il a grandi !!!!
il est devenu super beau se loulou !!!!!
son poil a bien poussé je trouve !

et la photo de ton fils trop craquante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charly fier de promener Fidji!


Regardez la drôle de rencontre que nous avons faites!


Fidji qui a piqué le frisbi!


Eh bien là c'est moi qui fait coucou... LOL


Là c'est Charly sur l'âne en culotte Dagobert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton fiston est vraiment très beau et tellement adorable.
Quant à Fidji c'est devenu un très beau jeune homme.
il est magnifique ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles!
Ces vacances lui on fait du bien, il s'est bien sociabilisé, le début un peu cahotique, car il était pas à l'aise en voiture puis tout c'est bien passé.
Après les balades à vélo se sont pas mal passé, il n'adore pas être dans le panier mais bon il y restait! Je le rassuré car il chouinait, la hauteur et la vitesse le géné.

En tout cas de retour de vacance, c'est un Fidji transformé et heureux d'avoir retrouver son canapé!!!
Car là tout les jours, il était à la plage, en vélo et en balade, puis il a fait très chaud en plus, on s'est tous régalés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial si les vacances ont été bénéfique à chacun de vous.
Ca fait du bien de décompresser de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout à fait Sabine!

Voilà tout est à jour, j'ai changé l'avatar et chnagé les photos de la signature!

Bonne nuit les copines, mon toutounet n'arrête pas de changer de lieu pour dormir, il a chaud, alors un coup il est dans son coucouche panier, puis sur le carrelage et un coup contre moi sur le canapé et hop il retourne sur le carrelage à mes pieds! LOL

Puis là zut il a croquer les mains de spiderman une figurine de Charly, en ce moment il croque tout ce qui trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Cathy et je suis contente d'avoir pu discuter un peu avec toi.
Ca m'as bien fait plaisir.

Ton avatar et ta signature, super.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Cathy
moi assi sa ma fait super plaisir de reparlé avec toi Very Happy

et je suis super contente que les vacance se soie bien passé Very Happy

ton avatar est génial ainsi que ta signature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cathy,

Fidji est toujours aussi beau, ça fait plaisir de le revoir. Ton petit garçon Charly est très chou, il t'offre un joli caillou en forme de coeur. On voit qu'il est fière et très content de promener Fidji. Je suis contente que vous ayez eu du beau temps pendant les vacances et que tout le monde ait pu en profiter.

Bonne nuit.

Michèle

Fidji et Tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh toutes ces belles photos de vacances, c'est super !
Qu'est ce qu'il a grandit le petit Fidji !
J'adore la photo que tu as mis en avatar, il est vraiment superbe sur celle là.

Super ton petit garçon qui t'offre un caillou en forme de coeur... trop mignon et attendrissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial toutes ces photos, vous avez passés de super vacances !! ca se voit !!! l'ile de ré c'est génial !!! Fidji a bien grandit il est superbe et il a découvert la mer et tout c'est super !!!

Ton petit garcon est trop mignon !!

Et j'adore la rencontre que vous avez faites que du bonheur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir!
Merci les filles. Je suis hyper contente, j'ai obtenu l'agrément pour deux enfants!*

Fidji se porte à merveille, il a grossi, il est très beau, calin et propre, il me suis partout, quand je me douche il reste derrière la porte, patiemment assi, il me fait rire!

Bon week end à toutes les mamans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Examen de passage réussi. Tu les gardes à partir de quand tes deux bébé ?

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!
Oh merci les filles.
D'abord je dois faire une formation de 60h en 1 mois et après j'ai l'autorisation de garder des enfants.
Cette formation je la ferais à la rentrée, je sais cela fait loin mais bon c'est ainsi...
Du coup si tout va bien, là je n'ai pas encore reçu la confirmation par écrite, mais lorsque je la recevrais , j'aurai les date de prescrite avec les horaires.

Je pense attaquer de garder des enfants en novembre car en octobre je partirai en vacance donc j'attaquerai au retour.
Par contre dès septembre je peux trouver et prévoir des enfants à garder.

Voilà les nouvelles fraiches!

Fidji va très bien, comme j'ai mis des barrière un peu partout il s'est trouvé coincé et m'a fait 2 fois un pipi, zut zut, alors je le gronde et lui demande d'aboyer, alors il le fait mais pas toujours.... Ahhh la la!!!
Bon c'est en bonne voie quand même, c'est du dressage après tout.

Aller quelques photos!













Les photos sont d'aujourd'hui.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...