seb57420 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 [img][/img] substrat excavator fond styrodur et argile sans cuisson c'est a dire qu il durcit a l'air je dois encore faire en sorte qu elle puisse aller sur les etages en fesant des rampes ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca ne vas pas " ramollir " à force puisque ce n'est pas cuit ? Sinon... ton chat semble intéressé par ton terra =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57420 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non au contraire c est fait pour tu achètes ça dans les magasins d'art creatif ca ressemble a de la pâte a modeler et quand tu le met a l air libre ça devient dur comme de la pierre sinon peut etre que j aurai pas besoin de faire de rampe car elle arrive a monter tout en haut mais j ai un peu peur qu elle se loupe et se fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ton chat semble intéressé par ton terra je croix que c les gecos qui interesse le chat!!!!!!!!!miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je serais toi je ferais une rampe, on sait jamais.Sinon le matériau que tu a utiliser pour le fond, ça serait pas du "Durci-Dur"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb57420 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 une rampe a été faite depuisoui c bien "durci dur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 les formes sont bizarres,enfin non naturelles mais ca peut être sympa. Perso j aurais recouvert toute la surface du fond ... Et sympa le petit trou pour ranger la boîte à humidité, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites