Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

seb57420

Membres
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de seb57420

  • Date de naissance 20/08/1980
  1. pour la femelle diablo blanco je l ai acheter a un eleveur parisien qui l'avait acheter chez Ron Tremper. celui ci arrête l'élevage par manque de temps à cause de son boulot .
  2. Bon ben voila cette fois la saison est vraiment fini. Mes deux derniers juvéniles s' en vont demain. Rendez-vous donc la saison prochaine avec deux nouvelles recrues dont voici les photos !!! Edit Filoue :Photos redimensionnées.
  3. Voila la saison est fini pour moi, j'aurai eu 32 œufs pour 2 femelles. Ils étaient tous fécondés, mais j'en ai gardé que 18, car je n'avais pas la place pour en garder plus et j'ai eu 100% de réussite avec les incubations. Pour une première saison de repro je ne pensais pas réussir aussi bien. Edit Filoue : photos redimensionnées.
  4. seb57420

    Mon pogona

    Je ne donnerai pas de conseil car je n'y connais rien en pogo, mais ton véto ne t'a pas fait faire d'analyse de selles ?
  5. bonjour a tous en cherchant dans les differents forums je me suis rendu compte que bcp de gens ne savaient pas elever ces vers . je vais donc vous montrer ma methode ,il y en a peut etre d autres mais en tout cas la mienne marche tout d abord prendre une boite comme ceci ensuite mettre un ver adulte dans chaque compartiment le fait d'isoler le ver et de le priver de nourriture va provoquer sa transformation en nymphe dans un premier temps il va se recourber sur lui même puis ensuite se transformer en nymphe au bout d un certain temps a température ambiante vous allez obtenir de gros coléoptères que vous placerez dans une boite comme ceci dans cette boite je met une plus petite boite du style boite a grillon sur laquelle je découpe un trou pour que les betes puissent aller dedans dans cette boite je mets du coton humide pour que les bêtes pondent dedans ensuite il suffit d être patient car c est un peu plus long que le ver de farine pour vous donner une idée j ai commencer l élevage début avril et depuis mi juin je commence a apercevoir des minuscules vers se balader dans le substrat une petite précision concernant la température ambiante j habite le sud de la France et il fait chez moi entre 25 et 30 degres ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde. je fais cette precision car je sais pas du tout si la température est un facteur de réussite seb
  6. Voila quelques petits nouveaux, ainsi que l'évolution des premiers.
  7. Éclosion d'un gecko cette nuit.
  8. Un petit classique en plus, sinon j'ai eu un autre mack snow semblable aux premiers. Je mettrai des photos de leurs évolutions prochainement. Sur la troisième photo c'est ma batterie que je viens de finir, je peux avoir au choix soit 2 terras de 120 par 40 ou 4 terras de 60 par 40. En fait, sur le milieu il y a eu séparation sur laquelle j'ai mis un tuyau en pvc avec un bouchon, les geckos passent sans problèmes à l'intérieur.
  9. Si il y a des connaisseurs pour me renseigner sur la phase du dernier, je suis preneur.
  10. Né ce matin à 57 jours d'incubation.
×
×
  • Créer...