gavol291 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour à tous, Comme promis, voici quelques de mes p'tites bêtes... Anolis Carolinensis Geckos léopards Anolis sabanus Caméléon calyptratus Voila pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tes bêtes sont magnifiques. J'ai un petit coup de coeur pour ton caméléon calyptratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi aussi j aime bien ton caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ces photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Superbe. Et tes bêtes on l'air de très bien se porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'aime voir des animaux représentés par des photos très satisfaisantes ! Tes bêtes sont vraiment mises en valeur, elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut ; Superbe cheptel que voilà....bon moi y a pas de préférence j'aime tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sublime photos et magnifiques virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavol291 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très sympa tout ce petit monde, certaines préférences pour moi mais ils sont tous superbes, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbes photos un coup de coeur pour ton cameleon mais les autres ont une super bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavol291 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Beaucoup de fans de Léon à ce que je vois ! (hé oui, pas très original comme nom je sais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tes Bêtes sont superbes et tes photos magnifiques, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites