Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frisonluxe

nouvelle selle wintec isabell werth

Messages recommandés

je possède une wintec isabell werth et souhaite acheter une nouvelle selle. Quelqu'un a t'il essayé la nouvelle version de la selle isabell? Quelles différence avec l'ancienne?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tombes bien, je vends la mienne (toute neuve étrivières + sangle comprises).
Par rapport à la selle I. Werth précédente, le système cair idem sauf que l'assise est un peu plus profonde, l'arceau a été amélioré.
Elle intègre des passages étrivières.
On en plus "assise", en place.
Personnellement je vends la mienne qui ne m'a jamais servi dans la mesure où je suis une irreductible cavalière selle mixte sur mesure...
Si le coeur t'en dit envoies moi un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant c'est le premier essai (jamais eu de wintec avant lol) donc la séance a été assez douloureuse pour moi MDR !!! j'ai mis bien 30 min à trouver ma position dessus au trot.

j'ai pas monter dressage depuis un moment aussi donc ça m'aide pas lol...

je donnerai mon avis (mais pas de comparaison avec l'ancienne car je ne connais pas)

niveau siège en tout cas il est creux comme j'aime
la selle est belle mais j'ai été étonné par sa largeur (on doit vraiment écarter les jambes ça ma perturbé au début mais après on s'y fait)
le sanglage en plus pour les quartiers c'est top


après je ne sais pas trop ce qui change avec l'ancien modèle donc porm oi c'est tout nouveau lol mais j'ai lu que pour bcp il fallait un temps d'adaptation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà deuxième séance faite

il m'aura fallut un jour d'adaptation !!!!!!!!!! aujourd'hui un pure bonheur, cette selle c'est vraiment un régal autant pour moi que pour ma jument

j'ai trouver de suite ma place cette fois

je ne voulais plus descendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...