askook 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Spécimen mâle adulte, qui va sortir de quarantaine pour la période de reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 il est superbe mais... mais ils sont où tout les autres Pituophis de chez notre grand chef Askook ?Je veux des photos de tout le monde lol.Bien sympa ce petit mâle, c'est pas mon pituophis préféré mais ça me tenterait bien avec aussi du pumilis, du vertebralis, du mugitus et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 askook a écrit:Spécimen mâle adulte, qui va sortir de quarantaine pour la période de reproduction...dans combien de temps ils sortent de repos?moi les miens, a partir de mi janvier je commence a remonter les temperatures.....je pense qu'ils auront la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pituophil a écrit:dans combien de temps ils sortent de repos?moi les miens, a partir de mi janvier je commence a remonter les temperatures.....je pense qu'ils auront la dalle Ce spécimen mâle n'a pas connu de période de repos. Nouveau venu, il est en quarantaine...Pour les autres Pituophis, il va falloir que je coïncide leur sortie de repos et leur retour à la maison, avec la fin de la construction des derniers racks. J'espère au plus tard dans la première quinzaine de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 doom a écrit:Bien sympa ce petit mâle, c'est pas mon pituophis préféré mais ça me tenterait bien avec aussi du pumilis, du vertebralis, du mugitus et autres Pour du Pituophis pumilis, tu peux t'adresser à Pumilis56. Il a déjà eu de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites