Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Pituophis catenifer annectens

Messages recommandés

Spécimen mâle adulte, qui va sortir de quarantaine pour la période de reproduction...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe mais... mais ils sont où tout les autres Pituophis de chez notre grand chef Askook ?

Je veux des photos de tout le monde lol.

Bien sympa ce petit mâle, c'est pas mon pituophis préféré mais ça me tenterait bien avec aussi du pumilis, du vertebralis, du mugitus et autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Spécimen mâle adulte, qui va sortir de quarantaine pour la période de reproduction...







dans combien de temps ils sortent de repos?

moi les miens, a partir de mi janvier je commence a remonter les temperatures.....je pense qu'ils auront la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pituophil a écrit:


dans combien de temps ils sortent de repos?

moi les miens, a partir de mi janvier je commence a remonter les temperatures.....je pense qu'ils auront la dalle


Ce spécimen mâle n'a pas connu de période de repos. Nouveau venu, il est en quarantaine...

Pour les autres Pituophis, il va falloir que je coïncide leur sortie de repos et leur retour à la maison, avec la fin de la construction des derniers racks. J'espère au plus tard dans la première quinzaine de février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:

Bien sympa ce petit mâle, c'est pas mon pituophis préféré mais ça me tenterait bien avec aussi du pumilis, du vertebralis, du mugitus et autres Very Happy


Pour du Pituophis pumilis, tu peux t'adresser à Pumilis56. Il a déjà eu de la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...