Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo42111

Prasinus

Messages recommandés

Salut, je suis tenté par l'acquisition d'un varan émeraude(varanus prasinus), est ce que parmi vous certains en ont maintenus et où peut on en trouver à des tarifs raisonnables ? Les seuls seuls que j'ai trouvé pour le moment sont vendus au prix d'un oeil ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé on l'appelle pas varan émeraude pour rien, il en a la couleur mais aussi le prix

Sérieusement il faudrait contacter des personnes qui en élèvent et font de la repro.

Tu as cherché ou pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé à droite et à gauche sur le Net et dans mes connaisances mais ce lézard reste quand même assez rare en france surtout en NC, j'en ai trouvé à la ferme trop' mais un peu cher quand même, ce qui m'attire c'est bien sûr sa couleur mais surtout le fait qu'il ne devient pas gigantesque et reste donc plus gérable en terra quand on est comme moi en appartement, j'aime assez les varans qui sont des lézards pas trop "cons" si on respecte leurs besoins (je maintiens un exan qui est assez cool) et j'avais un pôte qui maintenait un "Niloticus" il y a quelques années mais bon vu le caractère et la taille de la bête on va rester raisonnable ! lol
Enfin si je ne trouve pas ça restera un rêve, on ne peut pas avoir toujours ce que l'on désire, c'est la vie ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur le site du Groupe d'Etude des Varanidés, certains ont des V.prasinus clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu' économiser clin oeil

Ou peut être aller faire un tour sur Hamm ou Houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...