Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cjust

Bayly

Messages recommandés

Voici Bayly Jument née en Avril 2OO8. Arrivée depuis peu de hollande, elle s adapte bien à sa nouvelle vie Bretonne
son pere est Felle 422. Elle est stamboek 3 eme prime.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie fille!! elle a 1 mois de moins que la mienne. Very Happy
et bon courage pour démêler sa queue qui semble pleine de câtons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une tête de bébé et déja pleine tu a interet à lui donner une bonne alimentation pour qu'elle puisse grandir sans que son poulain lui prenne tout.
elle est très jolie une tête fine et un beau regard de biche.
bien pansée elle sera superbe.belle et longue route à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très jolie également, et comme yde le dit, bien l'alimenter pour qu'elle soit au mieux jusqu'au poulinage, tu aurais pu nous mettre plusieurs photos Laughing tu es radin, nous on aime les photos, et j'aimerais voir ses beaux yeux d'un peu plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh!!! elle est superbe, moi aussi j'adore sa tete toute fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien belle juju.

pour sa gestation par rapport a son jeune age j'espère que tu vois un véto spécial equin pour que tu sois conseillé comme il faut car elle est jeune et s'est un peu ennuyeux pour sa croissance .

voila tiens nous au couran et mets nous encore des photos !!!bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe

je suis d'accord avec Tiphaine bon courage pour le démêlage de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha vi c'est une jolie demoiselle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne suis pas experte mais ça me semble très bon comme papier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça été un choix de ta part d'acheter une jument pleine?
non débourrée?, en étant novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, mon bébé est l'oncle de ta belle du côté paternel Wink
belle jeune fille, elle est pleine de quel étalon?
concernant le débat, j'ai déjà évoqué mon point de vue sur le post quel alimentation au pré I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais un frison depuis un moment. le hasard à fait que je me suis décidé pour prendre cette Jument. Cela aurait pu etre un poulain ou un hongre. Maintenant qu elle est la je prend conseil. J irai me renseigner apres pour savoir comment faire naitre un poulain !! Very Happy
Plus serieusement je compte me faire aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite que tout ce passe bien pour ta jolie jument.c'est une sacrée expérience la naissance d'un poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vivre la naissance de ma 1ere pouliche c est que du bonheur je te souhaite de vivre ces meme instants precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le croisement avec Norbert 444 va donner un poulain sport d une beauté a couper le souffle, wouah, trop hâte de voir le résultat, j en bave d avance drunken Je peux mettre une option dessus, je rigole, ou pas !
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son poils brille sunny

domage ils vont rfaire leurs moumoutes d'hivers!! j'adore quand ils ont leurs beaux poils d'ete en plus c'est moins dur a brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en tt cas j suis croc .
Journée sympa, elle s habitue super bien à sa nouvelle vie
Pansage et un peu de travail en longe au programme aujourdh'ui, sous un soleil de plomb breton !!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé un coach pour s occupper de nous Very Happy
3 seances par semaine, ca devrait bien nous aider

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, faut qu'un jour je passe la voir, on est tellement près et si peu de frison dans notre coin , son licol semble trop grand ou alors tu ne l'as pas suffisamment serré Laughing il descend tellement bas sur son nez que j'ai l'impression qu'il va s'en aller Laughing non non je ne me moque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol quand tu veux ce sera avec plaisir et je serai egalement ravi de voir tes chevaux.
sinon question licol, elle s est blaissée au champs avec un licol neuf d une grande marque de magasins de sport.
Bilan un rivet déformé à causer une belle plaie. Enfin ça cicatrise bien mais grand licol pour éviter tout frotement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras également le bien venu, je comprends pour le licol, mais tu le lui laisses au pré en permanence ? c'est quelques chose que je fais jamais pour ma part, je trouve cela trop dangereux, ou alors que pour un ptit moment mais jamais en permanence justement à cause des blessures que cela peut provoquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en permanence mais je vais lui enlever, ca limitera les mauvaises surprises de ce genre. J espère juste ne pas trop galérer à lui remettre. On fera l essai demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j ai toujours adoré les chevaux, un cavalier de petit niveau mais à part monter à cheval de temps en temps le travail en main m'est inconnu. Longer un cheval, du chinois!!! Donc elle va s occuper de nous deux. J ai besoin d' etre épauler, rassurer et tout pleins de choses à apprendre. J ai le temps et l envie, on y arrivera Very Happy
L objectif est qu elle soit manipulée, désensibilisee au maximum de choses, qu elle soit respectueuse ( ce qui à priori est déja le cas).
Enfin pas d attentes particulières à part essayer d avoir un cheval zen et fin prête le jour ou elle sera débourrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjust a écrit:
Oui en permanence mais je vais lui enlever, ca limitera les mauvaises surprises de ce genre. J espère juste ne pas trop galérer à lui remettre. On fera l essai demain Very Happy

J'oubliais qu'elle venait d'arriver chez toi, mais si elle se laisse approcher facilement et que tu peux la caresser sans qu'elle bouge, normalement le licol ne sera qu'une formalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...