Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2010 Maintenant que la fauna est dans le terra et que ton mâle mange bien, ce que tu peux faire, c'est enlever le couvercle de la fauna et ne laisser que le bac transparent.Ainsi, s'il le souhaite, ton mâle pourra rejoindre les femelles dans le terra et celles-ci pourront aller le voir.Tu verras si tout se passe bien entre eux.Tout doit se passer en douceur.Fait tout cela sous haute surveillance.Laisse la fauna deux jours environ dans le terra même si le mâle en sort. Elle peut lui servir de refuge au cas où il en ai besoin et il se sentira moins perdu.Voilà et tiens nous bien au courant.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est D'accord J'enlève le couvercle de la fauna ^^Et je surveille si tout ce passe bien je vais mettre un morceau de liége sur le coté de la fauna sa lui sera plus facile d'y revenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sorry , pour le Double-post :- Bon bah j'ai enlevé le couvercle et le mâle est sortie voir les femelles ils ont refait conaissance puiq ils se sont mis tout les 3 dans une cachettes et voilà .Aucune agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2010 Emes45 a écrit:Sorry , pour le Double-post :- Bon bah j'ai enlevé le couvercle et le mâle est sortie voir les femelles ils ont refait conaissance puiq ils se sont mis tout les 3 dans une cachettes et voilà .Aucune agressivité Plus qu'à attendre et voir si ton mâle mange bien.Si oui, et bien surtout ne change plus rien !!!Si jamais tu observes le moindre soucis chez lui, dis le vite que l'on puisse t'aider.Tiens-nous bien informé de son évolution et je croise les doigts pour que tout aille bien à présent.A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 février 2010 Rebonjour , Il viens de manger 2 grillions , rien d'autre a déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2010 Emes45 a écrit:Rebonjour , Il viens de manger 2 grillions , rien d'autre a déclarer Okay il faut que ça continue ainsi et après on pourra crier victoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonregius 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quelle aventure, en espèrant que ça va continuer en s'améliorant Chance a raison, avoir les bonnes températures est indispensable pour "Marley" et pour les autres aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut , Il a manger 3 grillions ce matin , Cette semaine je ne suis pas chez moi ( En Stage en Animalerie . ) Donc c'est mon père qui s'occupe des Pt'it Je l'aurait surement au téléphone donc je vous ferait part Des nouvelles =)Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère que ton père prendra bien soin de tes protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hey , Je n'ai pas a m'inquiété pour mes protégés mon père s'en ai dejà occupé Merveilleusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut , je suis rentrer ce soir et :- Tout va très bien Marley a repris BEAUCOUP de résèrves de Graisse !! Les autres sont aussi en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est une très bonne nouvelle.Là, on peut commencer à dire qu'il est sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites