Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

Vacances...

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir comment vous vous organisez pour les vacances pour trouver qq pour s'occuper de vos ptit "monstres" .Je pars qu'en été normalement ca ne me gènerai pas de rester chez moi , mais comment pourrai-je trouver qq capable de s'occuper d'eux ?
j'aimerai pouvoir me mettre en relation avec d'autres personnes terrario de la région pour pouvoir se rendre service les uns les autres est ce que c'est possible ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant le département ou tu est des personnes peuvent s'occuper de tes pti't virus pendant que tu est en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je suis du sud de Tours , mais comment faire pour rencontrer ses personnes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
Bonjour,je suis du sud de Tours , mais comment faire pour rencontrer ses personnes???


Tu passes une annonce bien avant tes vacances sur le forum.

Il y a des gens de Tours et environs ici. Si une personne peut les prendre en garde il te fera signe.

Tu n'as pas de voisins ou famille pour s'en occuper ? Tu as combien de bêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment qu'une , quand ma Comète passera dans son grand terra d'ici peux car j'ai enfin recu le verre aujourd'hui, je prends un couple de Gecko et un physi lesueurii, est ce qu'on peut confier ses phénomènes a qq qui n'y connais rien au reptiles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
Pour le moment qu'une , quand ma Comète passera dans son grand terra d'ici peux car j'ai enfin recu le verre aujourd'hui, je prends un couple de Gecko et un physi lesueurii, est ce qu'on peut confier ses phénomènes a qq qui n'y connais rien au reptiles??


Hello,

Il ne vaut mieux pas que tu confies des lézards à des personnes qui n'y connaissent rien, ils pourraient mal maintenir tes Virus.

J'ai créé un post pour la garde de nos virus, voir lien:
/divers-f33/garde-des-virus-pendant-les-vacances-t16085.htm

J'espère que des gens de Touraine se proposeront pour garder tes bêtes.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...