Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Pouffi maladou...

Messages recommandés

ça fait quelques jours que PoufPouf n'est pas au mieux de sa forme... je sors de chez le veto, elle a fait une analyse de sang... ce n'est pas trop bon , vous vous en doutez puisque je vous ecris ce soir...

taux urée et créatinine trop elevés, il faut qu'il aille sous perfusion au moins deux jours, demain et vendredi... ça me rappelle trop de mauvais souvenirs avec ma petite Ulla....et ensuite alimentation spéciale... je vous donnerai des nouvelles ce week end bien sûr...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de gros câlins à PoufPouf et de gros bisous à toi Fredette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros calin à Poufpouf....on a vécu ce problème, courage aussi à toi Fredette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh quelle tristesse Fredette, pleins de caresses à Poufpouf, quel âge a-t'il ton toutou? Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu 11 ans en septembre... j'ai perdu une petite Ulla cet été, elle venait d'avoir 7 ans... une insuffisance renale, je la savais perdue,mais c'est toujours difficile.

je sais qu'ils partiront un jour mais le plus tard possible, mes ancêtres, mes deux petits vieux de 14 ans vont bien eux, les autres aussi.
j'espère que les deux jours qu'il va passer sous perf va lui faire remonter la pente.

deux jours en cage, alors qu'il passe ses journées au lit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te comprends, quand j'ai su que l'espérance de vie était de 10 ans j'ai trouvé sa très court, je vois qu'ils peuvent vivre un peu plus quand même, je vais bien surveillé l'alimentation déjà ça de gagné pour leur longétivité de vie... J'en serais malade moi aussi. Courage et oui je croise fort les doigts avec toi, pour qu'il remonte la pente. Gros bisous du soir. Le mien dort et rêve là... C'est marrant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Fredette
je te souhaite que ton loulou air mieux très vite, encore courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite PoufPouf. J'en suis malade et j'ai les larmes aux yeux. Je me rappelle que ta petite Ulla qui avait 7 ans comme ma petite Princesse est parti le même jour que ma poupée.
Et ce soir j'ai l'impression de revivre cette épreuve.
Je suis de tout coeur avec toi ma Fredette et j'espère que ces deux jours sous perf vont aider ton petit prince à aller mieux.

Courage et plein de gros bisous à toi et Pouffi de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donnes nous des nouvelles, tu sais Fredette que ns sommes ttes sensibles au moindre bobo de nos cher CKC... ayant l'une et l'autre vécues ce même calvaire moral.
pour nous à la Goujonnière nous nous apprètons à le revivre ...
le souvenir de Loops est tjrs aussi présent , le 7 décembre 2006, il ns a quiité

près de toi en ce moment, biz à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire sinon que j'aurais des pensées pour Poufpouf et que j'espère que le traitement va être efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pouffi est sous perfusion ce jeudi et demain encore, analyse prévue lundi de nouveau pour voir les taux...

il faut qu'il retrouve la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, j'espère que sa va allé qu'il va vite retrouvé sa forme
je pence fort a toi Courage

smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour vous, c'est dur de les savoir malades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse smi106 à pouffy de Fidji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des grosses pensées positive pour Poufi ,

Aller Poufi courage!

Caline et Ducat

bisous Fredette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assistante m'a dit qu'il a pleuré toute la journée...


on recommence demain....

pour que les taux baissent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredette a écrit:
l'assistante m'a dit qu'il a pleuré toute la journée...


on recommence demain....

pour que les taux baissent ....


C'est pour son bien petit loulou, j'espère qu'il ira mieux après... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre chouchou... Mais c'est surement parcequ'il est pas chez lui, peuchérou.
Pleins de calinous et de bisous. smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir ce qui arrive à ton petit pouffi. Je comprend la douleur que tu peux ressentir en voyant ton petit bout chou si malade.
Je pense très fort à toi et surtout à lui en espérant que tous ces souhaits de la part de nous toutes sur ce forum vont lui parvenir et l'aider à être fort pour guérir très vite.
C'est très dur de les voir souffrir et de les laisser chez le vétérinaire seul sans leur maman qui les aime. Ils ne peuvent pas comprendre que c'est pour leur bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pleurait car il etait seul, de tristesse.... quand les ASV étaient dans la salle il s'arretait... il n'aime pas être seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce !!! j'imagine ton anxiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
il pleurait car il etait seul, de tristesse.... quand les ASV étaient dans la salle il s'arretait... il n'aime pas être seul...


pauvre loulou allé pluque demain je croise les doit pour que la perfusion marche
Courage Fredette

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit coeur, je comprend que tu angoisse et en plus il est malheureus=x de ne pas te voir.
Je suis si triste pour toi et pour lui. Je pense très fort à toi Fredette et j'espère de toute mon âme que Pouffi s'en sorte.

J'envoie plein de gros baiser tendre à ce petit loup pour qu'il reprenne des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas nous annoncer de bonnes nouvelles. On les attend avec impatience. C'est tellement angoissant quand ils sont malades et que l'on se sent impuissants.
Plein de bisous à ce petit amour
Bon courage à toi Frédette, je pense très fort à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage, j'espère que ça va aller. Gros bisous à ton loulou et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouffi va un peu mieux après ces deux jours sous perfusion...on verra le contrôle lundi par une nouvelle prise de sang. il est encore fatigué d'avoir pleuré toute la journée ...
il me semble qu'il est quand meme un peu plus vaillant.
je pense qu'il va falloir lui donner de la nourriture adaptée , on verra lundi avec ma veto, merci pour vos gentils mots et pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis contente s'il il va in peu mieux j'espère que sa va allé sa prise de sang lundi en tout cas je croise les doit pour toi

grosse caresse a pouf pouf
et un gros gros gros a toi

je pence fort a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est à la maison, son papa ne peut pas dormir sans pouffi dans son ventre, rickita sur ses jambes et Ness sur ses pieds !

quand il faut des perfusions, je les depose vers 9h et je les reprends vers 18h30 ils sont "branchés" toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'il soie rentré!!
sa doit aussi lui faire long de 9 a 18h30 au vété sans sa famille !

fait lui un énorme calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...