Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Pouffi maladou...

Messages recommandés

Petit Pouffi est parti au paradis des ckc ce soir, après une semaine très difficile , un traitement et des perfusions pour une insuffiance rénale comme Ulla...l'intoxication a été plus forte que Poufpouf. Il ne vivait plus. Eric et moi avons accompagné Pouffi pour l'aider et l'aimer jusqu'au bout. il a fêté ses 11 ans en septembre, repose en paix petit amour. tu etais le chien parfait Pouffi.

tu vas nous manquer.

fredette et eric son pôpa d'amour

Ooooh non! Je suis vraiment désolée pour toi Fredette
Décidément c'est pas la semaine Crying or Very sad
Repose en paix petit Pouffi tu as donné t'en d'amours et de bonheurs à tes maitres

[img][/img]

Je suis de tout mon coeur avec vous

Ma chère Fredette comme je suis désolée pour toi et pour Pouffi.
Je ne sais pas quoi dire, et je pleure comme si c'était mon petit chien.
Adorable Pouffi, je te souhaite un bon voyage au paradis des chiens et tu verras que là-bas tu ne souffriras plus.
Tu rencontreras tous les copains et copines qui ont tant fait de peines à leurs parents.
Toutes mes pensées accompagne ce petit chien qui a donné tant d'amour à sa maman et qui en a tellement reçu.

A toi Fredette et à ton petit Pouffi

Repose en paix petit ange

je suis vraiment désolée, une énorme pensée pour vous et pouffi.
Qu'il retrouve la paix au paradis
smi18

Oh non je redoutais cette nouvelle. Courage à vous 2 dans cette épreuve. Repose en paix petit Pouffi.

Toutes nos pensées vont vers vous pour vous soutenir dans ce moment difficile.

Sandrine et FarWest

Invité
Je redoutais cette nouvelle, elle est arrivée hélas, saches fredette que je suis de tout coeur avec toi... tu viens de revivre ce calvaire, quelques mois après le départ de Ulla et surtout le plus dur prendre une décision.
Ton Pouffi d'amour est allé rejoindre tous nos chers disparus, il ne souffre plus, c'est aussi un soulagement pour lui.... oui je sais c'est ce que l'on dit...

Grosses pensées à ce pouffi d'amour, à Ulla qui l'a accueilli et à ts les autres, sans vs oublier ts les deux qui donnez tant de temps à ces CKC abandonnés

ohhh non, bon courage Fredette, je suis de tout coeur avec toi, reposes en paix petit Pouffi !!!

De gros bisous Fredette !!

oh non.............
toutes mes pensées pour ce petit pouffy et plein de courage à toi et à ta famille fredette

Oh ben non je venais prendre de ses nouvelles!!! Je suis triste!!! Repose en paix joli petit Pouffi!!! Bon courage Fredette et Eric, je pense fort à vous... Sad

Invité

Une grosse pensée pour Pouffi qui repose en paix maintenant et pour ses maîtres qui lui ont donné beaucoup d'amour
smi18smi18

Invité

Pauvre pouffi je suis vraiment désolé pou tout le chagrin que tu dois ressentir et le grand vide qu'il doit laisser dans ton coeur et dans ta maison aucun mot ne pourra adoucir ta peine il vivra à travers tes pensées pou toujours

c'est avec beaucoup de peine que nous ecrivons ces quelques mots ,

repose en paix petit Pouffi

courage a vous Fredette et Eric

Ducat, Caline et la Famille

Invité
Oh pauvre Poupouf, comme c'est triste pour vous.
Je compatis à vôtre douleur.
Repose en paix magnifique Pouffi, maintenant tu es soulagé de tes malheurs, mais tu laisse tes maîtres dans la tristesse.
11 ans c'était formidable, il vous a accompagné longtemps, j'aimerai tant que mon Fidji y arrive aussi.

Tendresses à vous tous. Cat.

merci pour vos gentils mots, c'est toujours trop tôt pour partir , on s'attend toujours à ce que ce soit les plus âgés qui partent en premier et la vie en décide autrement.
mais il a eu 2 ans de bonheur avec nous et nous garderons ça en mémoire, quand il jouait à la balle et qu'il reclamait pour venir sur les genoux. c'etait un amour de chien.
Crying or Very sad

Que rajouter à tous ces beaux et doux messages de tes amies du forum.
Que de la tristesse pour ce petit pouffy qui est partit dans la douleur.
Mais comme tu le dis Frédette, vous lui avez donné 2 années de bonheur au sein de votre foyer.
Mais quelle terrible épreuve à vivre à nouveau pour vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Toutes mes pensées les plus affectueuses pour essayer d'amoindrir un peu votre chagrin.
Petit Pouffy, je pense très fort à toi qui a apporté tant de joies à ta maman et ton papa

Courage Fredette, ton loulou d'amour est au paradis des toutous à présent.
Vous lui avez donné beaucoup d'amour comme à tous et je suis sûr que là où il est maintenant, il vous en est reconnaissant.
Je pense fort à vous, sa maman et son papa d'amour. smi17

Oh Fredette, je viens de découvrir ton post et je suis vraiment sincèrement désolée pour toi et ta famille! Je n'ose imaginer à quel point cette perte doit être difficile! Je suis sûre que Poufpouf est au paradis des chiens et qu'il s'est fait plein de copains pour le soutenir. De là où il est il veille sur vous tous.

smi18