Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Devenez éleveur de crocodiles

Messages recommandés

CÈDE ÉLEVAGE OFFICIEL DE CROCODILES


Excellente situation (Madagascar).
Gros potentiel à développer. Peaux, viande et produits dérivés.
Entreprise récente.
Possibilité de transformer le domaine en lieu touristique.
Pas sérieux et curieux s'abstenir.
Prix très intéressant - à débattre.
Premier contact uniquement par mail.
Contact: crococontact@yahoo.fr et merlin1968@hotmail.fr

http://annonces.entreprises-commerces.fr/annonce-cede-elevage-officiel-de-crocodiles-a2445.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, sympa d'élever des crocos, mais le volet " Peaux, viande et produits dérivés" là c'est un peu craignosse pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Ouai, sympa d'élever des crocos, mais le volet " Peaux, viande et produits dérivés" là c'est un peu craignosse pour moi.


Idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en aurais bien fait un parc a touristes moi =)

Crocodile Island

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui du calme Jack Hammond...
N'oublie pas que, " La nature trouve toujours un chemin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en fiche qu'ils s'échappent et mangent tout le monde, je veux juste des dinosaures ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quoi la parties "boucherie" est craignosse ...combien d'entre nous élèvent de la volaille ou autre , aime leurs animaux en prennent le plus grand soin ont leurs favoris qui mourrons de leurs belle mort , mais sont réaliste et abattent une partie de leurs cheptel , pour cause de surnombre ( qui dit surnombre dit aussi mauvaise conditions de vies dans 99/100 des cas ) ou de congel a remplir , finance a renflouer pour acheter la bête de concours suivante ...
perso j'ai des chévre , des poules de race , bientot des pigeons .... mais si je gardais toutes mes repro je serais ruinée et avec la spa ou autre sur le dos (je ne suis pas d'origine paysanne , juste bien intégré a une vie en milieu rurale )
sans le revenue de la boucherie et du tannage ce genre de ferme seraient voué a dépérir et a fermer en laissant pas mal d'animaux en mauvaise santé sur le carreaux.
ce faire plaisir en vivant ce genre de réve n'est presque jamais sans contre partie moins idyllique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gérer est facile a dire , si tu met par exemple : 30/40 œufs a couver pour ne retenir que 3/4 animaux qui représente bien le standard , il est impossible de garder les 30 et quelques sujet non représentatif et invendable en tant que sujet de race . donc : congelateur .
j'ai pris les volailles en exemple mais c'est le même pour touts les animaux , la terrario c'est méme plus facile car aucun standard malheureusement , un nom bidon ; un prix fantaisiste et ça ce vendra , pas cool mais ont en voient des tas d'exemple sur le net .
perso , j'élève pour le plaisir des yeux et aussi par gouts culinaire . ( je ne mange pas mes serpents lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison dans ce que tu dis Jean.
Un éleveur tue sa volaille ou autre pour vendre ou pour la consommer lui même et cela peut se faire hélas aussi avec des crocos.

Cela fait mal de voir des sacs à main en croco c'est sûr !!
Si c'est pour la nourriture, là, je ne suis pas contre.

Ce genre de ferme existe aussi pour des autruches, des bisons ... Et les gens adorent manger de l'autruche sans réellement savoir d'où la viande vient.

Dans les pays asiatiques ils consomment du chien, chats, reptiles ... Pour eux c'est normal.

On ne peut hélas pas garder tout ce qu'on élève et cela même si on aime ses bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...