Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

Brumisateur

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un brumisateur sans notice , est ce que c'est dangereux pour les lézard ? dois je mettre un grillage sur le dessus du pot pour pas que ma physi ne tombe dedans , j'ai essayer de mettre un grillage très fin dessus mais sa empêche presque la buée de sortir?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chance , c'est surtout le pot dans lequel je le met, ca fais environ 10 cm de haut rempli d'eau il est carré , il doit faire 8X8cm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay, ta physi ne peut donc pas se noyer dedans, ni se blesser. Il n'y a pas d'éléments coupants?
Si rien ne peut la blesser, tu peux laisser le pot ouvert sans mettre de grillage.
Elle ira peut-être boire dedans mais c'est tout.

Quand tu la mets dans le terra, va t'elle dans le pot ?
Essaie de la laisser une journée dans le terra et observe la de temps en temps.

Sinon, les brumisateurs ne sont pas mauvais pour les lézards. Du moment qu'il fait chaud et qu'aucune moisissure ne s'installe sur les branches, tout est okay.
Ne dépasse juste pas le taux d'hygrométrie.
Le brumisateur n'envoie de la buée ou brume qu'à des moments précis ou en permanence ?

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas encore mis Comète dans le terra , je fini au mieux les installations divers, je me demandais si Comète touche avec ses pates le brumisateur si il y avait des risques de brulure, ce matin j'ai quand mème recouvert le pot d'un grillage plus gros pour qu'elle ne tombe pas dedans et je vais faire des essais, pour l'instant j'ai certainement plus peur qu'elle de la laisser dedans Very Happy ,mais je le chauffe , je la met dedans 4,5 minutes depuis d'ailleur trois mois ,mais je veux être sur de mon installation avt de la mettre dedans.
sinon le brumisateur s'arrète tout seul quand il n'y a plus d'eau.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peur que ta Physi se brûle au contact du brumisateur, il chauffe beaucoup ?
Quelle degré de chaleur au toucher de tes mains ?
Il fonctionne combien de temps par jour ? En alternance ou en permanence ?

Dès que tu auras bien fini ton terra met la dedans, pourquoi t'inquiéter ?
Si toutes tes branches sont bien poncées, que rien de blessant ne peut l'atteindre, il n'y aura pas de problème.

Je vais aller voir ton terra, je viens de voir que tu as mis sa photo sur le forum.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la main c'est chaud mais pas brulant je peux laisser mes doigts dedans , mais je vais mettre ungrillage pour pas qu'elle tombe dedans , maintenant je fais des essais pour voir ou le mettre en bas ca ne vas pas la brume erase sur qq centimètre Ruddy a dit qu'engeneral ca se met en haut donc j'essai A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...