Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

physi et nouveau terra

Messages recommandés

bonjour à tous ,
mon terra est enfin près pour acceuillir ma physi, mais j'ai un peu peur de l'y mettre.Y a t'il une présentation ideal ou je l'a met dedans et je me sauve ???vaut il mieux la mèttre au point chaud ou vers le bac a eau ou en bas pour la laisser grimper ???
Depuis trois moi que j'ai ce terra quazi tous les deux jours je la passe dedans .
la semaine dernière je l'ai laisser dedans un bonne demi heure elle n'a pas bougé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la met dedans et ensuite tu pars en weekend loin de chez toi

Non sérieusement, je pense que tu peux la mettre dedans sans soucis, Rare sont les personnes qui font comme tu as fait tous les deux jours...

Quand tu la change de terra tu regarde ou elle est point chaud, point froid, et tu la met dans le nouveau terra a un endroit un peu similaire niveau températures.

Je pense que tu stresse plus que Comète clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur ,on si attache a ses ptites bestioles ,mais j'aimerai pas faire qq chose qui lui ferai du mal,mème si on fait le max,je vais faire comme tu dit , mais je vais quand mème rester a porter de yeux Very Happy , je le ferai demain matin,j'ai appris pour ton camé ,c'est vraiment dommage, je ne savais pas que c'était si fragile que ca c'est specifique au caméléon ou tous les reptils sont fragile au cgt de température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Virgo,

Tu te fais beaucoup de soucis pour Comète !!!
Au moins, on voit que tu l'aimes et que tu veux la maintenir dans les meilleures conditions possibles, c'est agréable de voir de bons maîtres.

Dépose Comète tout simplement dans le terra et elle ira d'elle même dans l'endroit qui lui convient le mieux. Surveille la si tu le souhaites du coin de l'oeil, mais ne te fais pas trop de soucis, elle s'adaptera bien, ton terra est bien conçu, donc, pas de problème.

Allez, courage et change la de terra dès demain. Tu nous diras comment elle réagit par rapport à son nouvel environnement.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous ,
C'est fait Comète a ammenagé dans son nouveau terra tranquille au bout de 10 mn je lui est donnée a manger elle c'est goinffrée. Au début elle est restée sur place a regarder tout autour d'elle , ensuite depuis 9 h ce matin elle va de branche en branche , elle me fait peur elle saute et tombe , la elle vient de tomber dans la cascade elle est passée derrière les racines mais pas d'affolement sauf pour moi elle ne fait que le "premier étage le bas sera peutêtre pour demain, je vais rajouter qq lianes pour créer des passerelles . par contre j'ai remarquer qq chose ,c'est qu'elle touche tous les supports sur lequelle elle se trouve au moins trois , quatre fois sans mordre simplement toucher avec sa langue ... savez vous la signification?j'espère quelle ne va pas se blesser a sauter comme ca , elle a une super pêche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ce passe bien , elle a mangé 3 grillons ce matin , je lui est mis des lianes partout mais elle préfère sauter , ce matin elle a fait un gros plouf dans le bac du bas et mouillé pour mouillé , elle a continuée de nager , merci a tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
par contre j'ai remarquer qq chose ,c'est qu'elle touche tous les supports sur lequelle elle se trouve au moins trois , quatre fois sans mordre simplement toucher avec sa langue ... savez vous la signification?j'espère quelle ne va pas se blesser a sauter comme ca , elle a une super pêche...


Hello Virgo,

"Comète" a l'air de très bien se plaire dans son nouveau domaine. Son terra est très beau !!!

En ce qui concerne le fait qu'elle touche tous les supports avec sa langue, c'est normal, elle goûte tout pour bien reconnaitre les lieux et les choses.
Elle voit ainsi ce qui peut être manger ou non. Elle fait ses repères.

Elle est vraiment très mignonne sur sa branche !!!

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un trés beau terra,je les vu de mes propres yeux,il est trés ben conçut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Damien et merci la je vais m'attaquer a un 1M40deHX3MdeL , avec ce que j'ai appris avec celui la , ca ne peux qu'aller mieux...j'espère je te tèl ce soir pour avoir des nouvelles;
pour le moment tout va bien , elle ne c'est pas encore dirigé d'une manière volontaire vers les bacs a eau donc je surveille ..par contre je n'utiise plus le brumisateur car sans rien faire je suis entre 70 et 80% hygro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fais des changement dans le terra de Comète , avant le bac de terre était son bac d'eau et le bac d'eau de terre , mais elle ne pouvait pas nager et je sentais qu'elle était génée , donc j'ai changé, tous le bas du terra c'est de l'eau et elle nage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere effectivement que c'est suffisznt pour qu'elle ne subisse pas trop ca captivite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui! Ca fait tout de même un grand terrarium.C'est bien ce que je disais:elle a bien de la chance cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on peux ,autant voir grand et encore mes kingii on 2mx90X1,50H, mais je ne poiuvais pas en avoir deux de cette taille dans ma chambre!!! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...