Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloro9405

nouveau male euble

Messages recommandés

bonjour
j'ai un nouveau male euble qui n'a pas perdu de temps Very Happy mes trois femelles étaient seule depuis plus d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il ne perd pas de temps en effet !!!

Il est bien beau ce mâle.

Si tout va bien, tu auras des

Avant cet accouplement, tes femelles ont elles eu une période de repos ou hibernation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloro94 a écrit:
là je n'y est pas encore songé,je pense les mettres dans un terra de 120X55X55


Certains éleveurs laissent mâles et femelles ensembles, d'autres séparent. C'est un choix.

Pour l'incubation des oeufs, soit tu choisis le sexe de tes futurs bébés, en respectant les températures ci-dessous.
Entre 26 et 28°C : femelles
Entre 30 et 31°C : mâles

Si tu veux obtenir des animaux des deux sexes, il te faut avoir deux incubateurs

Ou alors tu laisses jouer le hasard et tu incubes tous les oeufs entre 28 et 30°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info je faisais ça pour les tortues sauf que là mon incubateur est mort donc je vais en faire avec les moyens du bord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les tortues j'étais parti sur la base d'un petit terra sur quoi j'avais collé des plaques chauffantes relié a un thermostat électronique le tout recouvert de polystyrène cela marchait bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent ce sont les incubateurs que l'on fait soi-même qui sont les meilleurs.

Je crois qu'il y avait un post pour construire un incubateur sur le forum mais je ne sais plus où. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé ce soir 2 beaux œufs un peut dégonfler donc préparation d'un incubateur a vitesse grand V



une deuxième s'apprête a pondre génial non?
il n'y a plus qu'a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont dans l'incubateur,j'ai fait un système bain marie avec un chauffage d'aquarium température 29°c on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...