Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtik1

ptit conseil pour mon pogo

Messages recommandés

slt à tous

j aurai besoin de petit conseil pour mon pogo.

quel genre de legume je peux lui donner a par la mache?


j envisage de lui faire un terra plus grand par la suite mes qu'es que je mettre dans le terra en deco naturel branche, pierre, sable ou ecorce ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi je leurs donnaient endives mache pissenlit oranges clémentines pomme bananes un peu de tomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloro94 a écrit:
bonjour
moi je leurs donnaient endives mache pissenlit oranges clémentines pomme bananes un peu de tomate


Quel âge a ton Pogona Celtik ?

A ce qu'a dit Chloro, je rajouterais:
Luzerne, trèfle, persil, cresson, papaye.

Au niveau insectes: grillons, criquets, sauterelles, cétoines et teignes de ruche de temps en temps. Les vers de farine sont à éviter car ils sont indigestes et possèdent un rapport phospho-calcique inadapté.

Ne pas oublier de complémenter avec un supplément vitaminique et calcique une fois tous les 3 jours pour un adulte et 1 fois par jour voir 2 jours pour les juvéniles.

Mettre aussi à disposition dans le terra de l'os de seiche en poudre dans une coupelle.


Niveau déco: Tu peux mettre du sable spécial lézard, des souches ou grosses branches en bois ( bien nettoyées et désinfectées), au moins deux cachettes style grotte en écorce ou autre que tu trouves en animalerie, des fausses plantes, un bac d'eau, une pierre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui tous les légumes que tu peux trouver et courants ... chou chinois, choux, persil, salade (avec parcimonie), haricots, concombre, poivrons temps en temps, carottes, céleri, je donne parfois du navet râpé aussi, feuilles de carottes; radis (avec feuilles); ... il y a de quoi faire Very Happy

Et en fruit, tout sauf agrumes que je donne temps en temps et prunes pareil ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...