Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil11

pituo et sortie de repos hivernal

Messages recommandés

Et c'est reparti pour une saison ....

Le premier repas a ete distribué le w-e dernier sans trop de probleme, chacun est dans ses quartiers(sur du journal car ma commande de substrat a ete faite a la bourre )

Enfin bref

Arrow Mr pituophis catenifer sayi(qui n'a pas manger, a croire que le jeune de 3 mois n'a pas suffit Shocked )


Arrow Mme...


Arrow Mr et Mme Pituophis melanoleucus melanoleucus


Arrow Mr Pituophis melanoleucus lodingi


ArrowArrow Bonus










voili voilou

Ps pour ceux qui trouvent les photos pourries ils n'ont cas m'acheter un appareil...personne????...bon j'aurais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, allez on se cotise pour l'appareil photo les amis lol

Ben moi je suis toujours aussi fan de tes bêtes, surtout des Pituophis mais ça tout le monde s'en doute non

Ton mâle Lodingi est terrible et le couple de Sayi également.

Tu peux me rappeler l'âge de tes Pituo ainsi que leur provenance ?

Les Melano Melano j'aime bien aussi mais c'est pas mes Pituophis préférés. A la la j'hésite en ce moment à me réserver un autre couple de Lodingi ou au moins une femelle mais il y a d'autres espèces et sous-espèces de Pituophis qui me tentent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ils ont tous 2ans 1/2 environs.

Le sayi male vient de chez sam34, tous comme le lodingi.

La sayi femelle vient d'un pote a sam34

Les melano viennent de reptilis

heterodon, frisei, antaresia, sam34 egalement...(non non ils ont pas l'exclusivité,mais leurs betes sont tellement belles....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pote à Marc c'est surement Fabrice Angevelle, c'est à lui aussi que j'ai pris un de mes Sayi.

Moi aussi la plupart de mes bêtes viennent de chez Marc et Soazick, c'est vrai que leurs bêtes sont superbes, rien à redire.

Ton Lodingi est devenu bien noir, j'espère que mon couple suivra ce chemin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Le pote à Marc c'est surement Fabrice Angevelle, c'est à lui aussi que j'ai pris un de mes Sayi.

Moi aussi la plupart de mes bêtes viennent de chez Marc et Soazick, c'est vrai que leurs bêtes sont superbes, rien à redire.

Ton Lodingi est devenu bien noir, j'espère que mon couple suivra ce chemin !!!


yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux d'autrze photo de ton nez té rodon =D

Moi aussi mon heterodon viens de chez marc.

C'est qu'on commence à être nombreux dans l'Herault, faudrait tous se rencontrer =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Je veux d'autrze photo de ton nez té rodon =D

Moi aussi mon heterodon viens de chez marc.

C'est qu'on commence à être nombreux dans l'Herault, faudrait tous se rencontrer =D


Ouai pourquoi pas ca serai sympa ...

Les tofs viendrons plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une photo du Lodingi a son arrivée histoire de voir son évolution ça peut être très intéressant également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Si tu as une photo du Lodingi a son arrivée histoire de voir son évolution ça peut être très intéressant également !!!


En fait je l'ai eu fin d'année derniere, il etait deja comme ca, et il est rentré en repos peu de temps apres.Donc pour l'evolution je ne sais quoi te dire...par contre on le voit mal sur les photos (normale ) mais il a sous sa gueule une petite depigmentation....ca lui fait une sorte de "barbe" legerement grisonnante....sinon le reste du corp est vraiment tres noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mes deux Lodingi aussi ont le dessous de la tête blanc, je trouve ça terrible, lorsqu'ils lèvent la tête ça fait tout son effet, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais il doit ressembler pas mal aux miens je pense.

Si sur le tien le blanc est resté aussi prononcé je suis content, je trouve que ça leur apporte quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...