Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baaz1

terras baaz.... pimp my komat vol 2 inside

Messages recommandés

bon, alors, le rugueux pour la mue, si tu pulverise bien pendant la mue, y a pas besoin de rugueux, rien qu'en se frottant contre le fond, les bambous ça suffira, j'te l'dis moi!!
ça cache le fond... muais, une plante cacherait de façon plus agréable, je te le dis moi...
de même, pour épiphyter ton asplenium, un serfelx en plastoc noir et roule nenesse!

tu veux que de la plante asiate ou tu t'en tape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere eviter de me retrouver avec un monstera par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve bien ce terra. pas trop chargé niveau plantes et branches, le sol est facile à nettoyer.
Belle création.
Pourquoi vouloir encore ajouter une plante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Je le trouve bien ce terra. pas trop chargé niveau plantes et branches, le sol est facile à nettoyer.
Belle création.
Pourquoi vouloir encore ajouter une plante ?



merki ....pourquoi ? pour voir si c est pas encore mieux bounce




d ailleurs on va comparer ......


avant




apres supplement oignon euh asplenium






selon moi c est mieux

comme vous pouvez le constater , le petit vert apprécie.....


quoi qu en revoyant la photo ( moche oui je sais ) je vais orienter les feuilles vers la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas à dire c'est mieux après.












..et puis j'aime bien le truc vert que t'as mis sur la branche du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup cette dynamique entre Baa et Boo.

Hâte de voir ça en live... ceci dit Baaz, je le trouve bien beau, du haut de ma médiocrité, moi, ce terra. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baa et Boo en live, je ne pourrais pas louper ça!

Baa : va falloir que je revienne faire les shoots, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
J'aime beaucoup cette dynamique entre Baa et Boo. le dalai lama dirait que c est normal entre un maitre et son chien

Hâte de voir ça en live... ceci dit Baaz, je le trouve bien beau, du haut de ma médiocrité, moi, ce terra. ^^


merki.....n est mediocre que la mediocrité ma chere ........d ailleurs, tu pourrais quand meme nous faire profiter de tes lezards histoire qu on puisse dire des mechancetés .....


Matt a écrit:
Baa et Boo en live, je ne pourrais pas louper ça!

Baa : va falloir que je revienne faire les shoots, c'est ça?


va sans dire mon cher , sauf que si il est dans la bambouseraie , bonne chance ......pis t en profiteras pour faire des photos des terras , j y arrive pas avec cette m.... de pana
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est clair, je trouve ça mieux aussi
hé ! t'as vu? le viridis qui se place pile poil où je t'ai dit...
au cm près d'où je pensais
tres chouette déco now!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci maitre ..........grouaf!!!


d ailleurs la nouvelle deco de son sachet doit plaire au haribo car il remue plus qu avant ....toutes proportions gardées biensur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Ça remue un peu un Haribo ?
A quel moment de la journée ?


Dés fois oui; surtout en soirée, sinon Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAR-NECK a écrit:
chance a écrit:
Ça remue un peu un Haribo ?
A quel moment de la journée ?


Dés fois oui; surtout en soirée, sinon Sleep



bien resumé .....en gros c est une grosse feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je sais , j ai des regius qui vivent en foret tropicale ........m enfin elles s y plaisent car bien fournie et moi je trouve ça plus chouette qu une fausse termitière donc ........rajout d un areca qui presente l avantage de mieux laisser passer la chaleur que les feuilles larges de l asplenium.......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot sympa même si je l'aurais un peu moins centré (c'est l'effet que ça donne sur la photo)
t'as qu'à dire que c'est un biotope tropical dans lequel les regius d'un eleveur peu scrupuleux se sont enfuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est relativement centré , je l avais mis a gauche mais ça gene le chauffage,je l ai donc pratiquement centré ,tout en developpant les branches de part et d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le fond vert est un peu trop uniforme, c'est la première chose que l'on voit !
sinon c'est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que sur les photos on le voit bien, d ailleurs il ressort d une couleur pas spécialement exacte ......mais quand on l a devant soi on ne le voit pratiquement pas...ou alors je m y suis habitué .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....... j ai toujours une mousse au frais en cas de coup dur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz, qui a écrit cette jolie "signature" trop comique et bourrée de fautes d'orthographe ?

Citation:
"on m'a dit que la température que j'avais correspondait pour mon couple et j'ai entièrement confiance aux conseils de cette personne qui élève ses bêtes dans de très bonnes conditions.
De plus, mes boas ne présente aucun signe de mal-être ou même de stress. Si il y aurait un problème de température je pense que sa se remarquerais par le mal-être de l'animal."

Est-ce le grand Dalaï-lama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien hein ??

je l ai recuperé ici je crois, mais je ne sais plus de quel forum c est tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien surtout ça: "Si il y aurait un problème de température je pense que sa se remarquerais par le mal-être de l'animal."

C'est tellement vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben hé ho !!! j ai un standing a respecter moi ! je ne fais que dans la signature haut de gamme moi madame, le haut du pavé , la crème , le gratin ..... d ailleurs, c est souvent richement gratiné .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Baaz, qui a écrit cette jolie "signature" trop comique et bourrée de fautes d'orthographe ?

Citation:
"on m'a dit que la température que j'avais correspondait pour mon couple et j'ai entièrement confiance aux conseils de cette personne qui élève ses bêtes dans de très bonnes conditions.
De plus, mes boas ne présente aucun signe de mal-être ou même de stress. Si il y aurait un problème de température je pense que sa se remarquerais par le mal-être de l'animal."

Est-ce le grand Dalaï-lama ?


nan, c'est une crétine sur un forum qui a pour objet la passion des reptiles dont je tairais le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui alors !! on a dit qu on ne donnait pas les noms de ces passionnants reptiles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!!

Baaz et Boomslang... vous êtes trop dur... Mais je dis que c'est bien 37°c.... pis il se baigne parce qu'il aime ça... c'est tout....

désolé pour le flood sur ton post ma poule... au fait c'est beau un boa sur les éclats de pin maritime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préférais quand même, le petit tour en voiture qui avait pour but de stresser les lampro et donc les faire s'accoupler...
c'était plus... original.

Pour ma part j'ai laisse tomber les passionés de reptiles, a la longue j'en pouvais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
Baaz et Boomslang... vous êtes trop dur..



on me le dit souvent Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on poursuit , toujours dans le meme principe de terra de quincailler avec le nouveau komat de mon male macdow.....120X 60X70 H

d abord a poil histoire de montrer comment j arrime les jouets du motoculteur ecaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lianas inside ......




remercions au passage le diable des forums pour sa généreuse contribution



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couleur ? je sais pas encore .... je me tate pour du rose bonbon .......


j imagine que la question est: vais je les vernir ?

reponse non , je ne pulverise quasi jamais donc le bois exotique vieillit plutot bien dans mes terras........pis c est tres moche , ça devrait etre interdit .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duuuu calme ....

non .....la liane plate vient d une des bourses de villefranche ......l autre est magique, elle est arrivée chez moi amenée par un troll de forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah !!!! ça y est compris !!!!


agna scuse hein je suis quincailler .......


c est la couleur de tous mes terras .....sauf que la ,la photo est tres claire et donc le vert ressort enormement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir jeté un oeil en vrai, la photo dénature pas mal la couleur du fond du terra.
Ca donne fichtrement envie de voir la suite avec les planplantes, Baaz... : ))


Si tous les quincaillers étaient comme lui, on aurait pu de soucis de plomberie et bibelots divers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copine


en vrai ce vert est assez foncé mais en photo surtout avec beaucoup d eclairage , ça ressort presque bleu .......



le motoculteur est dans le terra ..... j essayerai de faire des photos potables demain quand ça sera eclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...