ramsès02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bah oui ça m'a plu, beaucoup même ! Très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 24 février 2010 sublime tous ces snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jararaca 0 Posté(e) le 26 février 2010 Absolument merveilleux!! Que d'especes magnifiques!!! Le python d'angola est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 février 2010 adulte l anchi est beaucoup plus gros que le regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour ce tour du monde ophidien.Un faible pour Madagascar et son Sanzinia madagascariensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 février 2010 De superbes photos et spécimens, tout cela bien illustré !!!Un superbe post.Je reste muette devant tant de beautés.Un faible pour la femelle woma ...N'existe t'il pas d'autres photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 27 février 2010 non, je n'ai pas d'autres photos de la femelle woma.en revanche,Celle-là n'a pas été prise chez le même ami mais vu que la photo a été prise le même jour, que la bête est à un autre ami avec qui j'étais chez le précédent, et que surtout c'est un des frères de ma femelle Boa arc-en-ciel de http://www.pythonroyal.ch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore tes photos le Leiopython albertisii est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 février 2010 Un coup de coeur pour Sanzinia madagascariensisLa faune de Madagascar quand même.....Le "Volontany" c'est une localité? Une phase?Soumis au CDC si je ne m'abuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 février 2010 Humm ... Un bien bel Epicrates, mon premier serpent.Que de souvenirs ... Il y a 15 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'en ai pris plein les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites