Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
June06

Terrarium, vitre fissurée réparable ?

Messages recommandés

Salut !

J'envisage d'avoir bientot un couple de rhacodactylus Smile Mais en ce moment j'ai un peu des problèmes d'argent .....

J'ai cherché sur internet des terra 60x45x60 pas trop cher ... Et j'ai pris contact avec une dame qui me dit qu'elle peut me vendre un terra à 15€ mais que la vitre du haut est fissuré ... Et que donc il faudrait la faire réparer ...
Je voudrais votre avis ^^ Est-ce que c'est possible de réparer une vitre fissuré ? est-ce que ça coute cher ?
Je voudrais mettre maximum 30€ dans l'achat d'un terra clin oeil

Biensur si quelqu'un sur le forum en vend 1 60x45x60 en sarthe à maxi 30€ je suis preneuse Smile

Je met bientot une photo du terra et de la fissure ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a la rescousse ^^

Tu aurais une photo déja, histoire de voir le dégat?
La vitre du haut c'est le plafond en fait?

Tu peux toujours l'enlever cette vitre, et la remplacer par une autre de 60*45 avec un peu de silicone que tu commande dans un magasin de bricolage. Tu peux toujours faire un devis.

Rien ne t'empeche non plus de mettre un grillage a la place de cette vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne m'a pas encore envoyé de photo ...
j'en met une dès que je l'ai ^^

Oui je pense que c'est la vitre du haut ! Elle m'a dit qu'il fallait rien poser dessus

Je suis pas trop bricoleuse XD Mais surtout si ça risque de me couter au moins 15€ le silicone, je préfère autant attendre et acheter un terra correct à 30€

Le grillage c'est bien pour le rhaco ? ça coute combien à peu près ?
Le terra mesure en fait environ 80x45x80 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement pour ce prix la et avec ces dimensions, moi je le prendrais...

Apres une fois que tu l'as rien t'empeche d'économiser encore un peu pour le rafistoler.
Pour les prix un tube de Silicone c'est pas vraiment cher, le premier prix ça suffit entre 3 et 5€...
Pour le grillage j'ai pas vraiment d'idée.

Ne pas oublier que tu vas aussi avoir des frais, pour acheter l'équipement, chauffage etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller en espagne, et y pleinde magasin de reptil
et ils vendait un terra TOUT EQUIPée de 120x60x80 avec tapis chauffant tout meme deco, manque que le reptile et l'eau pour 295€, NEUF, je le prend mercredi Very Happy manque plus que je contacte mon eleveur personnellepour commander mon BCIa 80€ =D


serieux saute sur l'occasion, a la rigueur je peut t'envoyer sa un tube de silicone,et je te passe mon numeros et tu mebip et je te rapelle pour te dire comment faire okii ???

bizou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir faire le rabat joie ,je te conseille d attendre d avoir plus de revenus .

maintenir des reptiles est une passion qui ne necessite pas forcement d avoir les revenus d une star du showbiz, neanmoins il te faut assez d argent pour repondre a ses besoins quotidiens ( chauffage, nourriture...)mais aussi avoir de quoi repondre a un besoin plus occasionnel mais tout aussi obligatoire et urgent (les traitements chez un veterinaire peuvent etre longs et couteux, tu peux avoir un element important du terra qui claque.....)

bref renseigne toi bien sur les besoins de la bete qui t interesse et prends ton temps avant d en prendre la responsabilité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mt_man_66 a écrit:
je suis aller en espagne, et y pleinde magasin de reptil
et ils vendait un terra TOUT EQUIPée de 120x60x80 avec tapis chauffant tout meme deco, manque que le reptile et l'eau pour 295€, NEUF, je le prend mercredi Very Happy manque plus que je contacte mon eleveur personnellepour commander mon BCIa 80€ =D
serieux saute sur l'occasion, a la rigueur je peut t'envoyer sa un tube de silicone,et je te passe mon numeros et tu mebip et je te rapelle pour te dire comment faire okii ???
bizou !


Tu sais tu n'as pas forcément fait une affaire... Cela aurait pu te revenir bien moins cher...
Pour te faire une idée, mon 110*60*50 m'a couté... 82€.
Apres tu en a pour 10€ d'éclairage et 10€ de plus pour le chauffage.
Sachant que moi, j'ai évité également tous les frais de transport.

Sinon tu ne comptes pas mettre un BCI juvénile dans ce terra, hein?

Je rapelle de plus que le langage Texto/Sms est interdit sur le forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mt_man_66 a écrit:
je suis aller en espagne, et y pleinde magasin de reptil
et ils vendait un terra TOUT EQUIPée de 120x60x80 avec tapis chauffant tout meme deco, manque que le reptile et l'eau pour 295€, NEUF, je le prend mercredi Very Happy manque plus que je contacte mon eleveur personnellepour commander mon BCIa 80€ =D


serieux saute sur l'occasion, a la rigueur je peut t'envoyer sa un tube de silicone,et je te passe mon numeros et tu mebip et je te rapelle pour te dire comment faire okii ???

bizou !


Pour le terrarium ce n'est pas forcément une super affaire, c'est dans les prix que je trouve en France aussi en cherchant bien.
Mais si cela te convient c'est le principal.
Par contre je te déconseille de mettre un BCI juvénile dedans.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'un "BCI à 80€" avec un grand sourire. C'est encore une fois, dans les prix du marché, et on parle d'un animal... Personnellement ça me fait drôle de lire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mt_man_66 mais je pense que je peux acheter du silicone ^^ Mais c'est gentil de proposer ^^

@ Baaz: Ben en fait c'est ma mère qui paye ^^ Moi j'ai pas de revenu donc ben elle m'a dit qu'elle voudrait pas mettre plus de 30€ dans le terra (sans le matériel biensur ^^). Vu que sur internet, d'occasion on en trouve des pas cher.
Oui oui je me suis renseigné sur les besoins des rhaco clin oeil

J'attends qu'elle m'envoie une photo mais je sais pas pourquoi ça fait 2 fois que je demande et elle répond pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a envoyé les photos ...
Mais la fissure est quand même énorme ...
En plus une personne qui prend les serpents qui sont actuellement dedans va surement prendre aussi le terra ... Ce week-end ...
Donc tant pis, je vais continuer à chercher des terra d'occasion pas cher ^^
Merci à vous Smile

Vous pouvez supprimer le sujet si vous voulez clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
mt_man_66 a écrit:
je suis aller en espagne, et y pleinde magasin de reptil
et ils vendait un terra TOUT EQUIPée de 120x60x80 avec tapis chauffant tout meme deco, manque que le reptile et l'eau pour 295€, NEUF, je le prend mercredi Very Happy manque plus que je contacte mon eleveur personnellepour commander mon BCIa 80€ =D
serieux saute sur l'occasion, a la rigueur je peut t'envoyer sa un tube de silicone,et je te passe mon numeros et tu mebip et je te rapelle pour te dire comment faire okii ???
bizou !


Tu sais tu n'as pas forcément fait une affaire... Cela aurait pu te revenir bien moins cher...
Pour te faire une idée, mon 110*60*50 m'a couté... 82€.
Apres tu en a pour 10€ d'éclairage et 10€ de plus pour le chauffage.
Sachant que moi, j'ai évité également tous les frais de transport.

Sinon tu ne comptes pas mettre un BCI juvénile dans ce terra, hein?

Je rapelle de plus que le langage Texto/Sms est interdit sur le forum. Merci



Shocked

Euh ... moi rien que la lumière : ballast : 30€, néon 25€
terra, 200€, décors, je dirais 200€ ... bref, je me ruine complétement moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...