Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ektor pitiophis

Mon terra

Messages recommandés

Alors le terra fait:1M20 de longueur, 1M de hauteur, 60cm de largeur avec plusieurs aération,
intérieur, lampe chauffante, plaque chauffante caché sous une plaque en plexis, humus pour l'humidité, soucoupe d'eau coté chaud et cote froid, cachette, branche et rondin suspendu en escalier avec chêne liège percé pour qu il passe dedans, avec pot en verre avec caoutchouc plante.


Ce n'est qu'une partie du vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne va pas te plaire mais on est là pour dire ce qu'on pense alors :

ton terra n'a pas l'air verni , si c'est le cas tu verras vite que ce n'est pas bon


tu l'as mis au dessus de ta chaîne hifi ? c'est à éviter pour le bien être de ta bête Shocked


les finitions sont disons ........perfectibles


nourrir au vivant est à éviter si possible


bref , tu as du boulot devant toi si tu veux faire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si c'est juste pour la tof : c'est moche, on voit rien.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ektor pitiophis,

Lorsque tu postes, il faut s'attendre a des critiques constructives.
Tout conseil est bon à prendre.
Les conseils de Baaz, sont pour le bien etre de ton serpent.
Tu ne dois pas t'attendre a seulement des compliments.

Pour la chaine hifi c'est moyen oui, les vibrations qu'elle produit ne vont que stresser ton serpent.
La nourriture vivante est déconseillé aussi, une souris qui mort ton serpent, c'est véto direct.
Et le bois de ton terra va juste pourrir/moisir sous l'effet de l'humidité.

Des photos plus gobales nous permettrai de voir ce qu'il y a améliorer.

Je te remercie de faire un réel effort sur l'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecouter Les Conseilles Des autres C mieux pour Le Bien être de Ton Reptile , donc Ecoute les je pense que C'est Mieux non ??

Perso : Je n'aurai pas éCouter les conseilles Que l'on ma donné Je ne sais Pas si mes reptiles serait Encore la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Tu n'as pas vraiment mis ton terra en évidence, c'est dommage.
As-tu bien nettoyé et désinfecté tes branches et souches avant de les mettre dans le terra?

Avoir mis deux coupelles d'eau est une bonne chose.

Mettre un terra sur une chaîne n'est pas une bonne idée comme déjà dit. Ton serpent risque d'énormément stresser.
Ne peux-tu pas mettre ton terra dans un coin plus calme?

Par contre, comme le dit Baaz, essaie de nourrir ton Pituo aux proies mortes ou fraîchement tuées.
Donner une souris vivante et la laisser ainsi dans le terra peut être très dangereux pour ton serpent, il risque de graves blessures (morsures ...).
Les Pituo sont de très bons mangeurs, donc il devrait très vite manger du mort.

Ce sont des conseils qui je pense sont très utiles. Il faut savoir en tenir compte en terrariophilie pour avancer et devenir toujours meilleur pour bien maintenir un serpent dans de bonnes conditions. On apprend tous quelque chose tous les jours.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ektor pitiophis a écrit:
ok bonne continuation a vous tous ses simpas il ya une facon de sexprimez mais vraiment pas grave cio


On s'exprime de façon positive en te donnant des conseils sinon, on ne te répondrait pas du tout.
Il faut accepter les critiques surtout quand c'est dans le but de donner de bonnes infos.
On souhaite tous que tu maintiennes ton Pituo au mieux pour lui.

J'espère que tu sauras ouvrir les yeux et corriger quelques erreurs de maintien si tu veux que ton Pituo vive de nombreuses années.

Il n'y a pas de méchanceté de notre part, seulement un désir d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:
Il n'y a pas de méchanceté de notre part, seulement un désir d'aider.



pour ma part ça ne va peut etre pas durer .......



bon vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
House a écrit:
Alors si c'est juste pour la tof : c'est moche, on voit rien.

Bonne continuation


Haha! J'adore !^^


Tu ne veux pas écouter nos conseils ? Tant pis pour toi. C'est juste dommage pour ton animal ...
Pour ma part, je ne sais pas pourquoi on ne banni pas ce genre de personne : ils ne savent pas écrire, n'écoutent pas nos conseils, et n'apportent rien à la communauté tout en nous discréditant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

On ne banni pas une personne parce qu'elle n'écrit pas correctement. Une écriture correcte lisible est cependant demandée.

Cela dit, sur un forum, il faut savoir écouter les conseils donnés, savoir échanger, partager une passion commune et montrer que l'on souhaite toujours mieux maintenir nos bêtes.

Si ektor pitiophis ne souhaite pas changer sa façon de faire et refuse tout conseil et bien qu'il passe son chemin, on ne peut pas l'aider outre mesure. Un message lui a été envoyé dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...