Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

terre

Messages recommandés

bonjour,
dans le terra de ma physi j'ai mis des plantes naturelles dans de la terre speciale terra humide acheté en animalerie , mais je vois un depot blanc sur la surface de la terre peut être moisissure, pas de mauvaises odeurs dans le terra mais j'ai des moucherons de plus en plus qui je suppose viennent de la, que dois je faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta terre est entrain de moisire,c'est pour cela que tu as des moucherons;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je pense que l'humidité de ton terra, a fait pousser sur ta terre des champignon/de la moisissure...

Pour lutter contre ça... s'il y a a lutter d'ailleurs.
J'ai déja parlé avec des personnes possédant des aquaterra carrément, et qui laisser ce type de "mousse", sans avoir de problèmes apparament.

Maintenant tu peux essayer d'enlever la terre touchée, et voir comment ça évolue, ou retirer la terre de ton terra et la passer au four.
A voir si cela "repousse"...

A combien est ton taux d'hygrométrie?
Comment fais tu pour obtenir ce taux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je surveille , j'enlève le dessus de la terre , si ca persite je mettrai des plantes artificielle , mais les plantes naturelles ont l'air de bien se plaire domage, en hygrometrie j'ai 70% le jour sans rien faire et 80% a partir de 19 h pour la nuit avec le brumisateur qui ne marche qu'1 quart d'heure à 19H.
c'est bête la terre est vendu en animzlerie speciale terra humide et elle ne devrait pas moisire...je leur en est parlé , je suppose que la moisissure n'est pas bonne pour les lezard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...