Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt10

Pimp my komat volume 1...

Messages recommandés

Hello all!

Voici, étape par étape, la "transformation" d'un terra de chez Komat, pour les allergiques au blanc. Ici, on s'occupe avec Baaz d'un 80x50x50 qui accueillera un jeune viridis...

Au départ, on à ça :



Juste les éléments, non montés.


Il faut ensuite se fournir en adhesif. Ici de la marque avery. La couleur reste à voir selon les gouts de chacun.







Ensuite, on découpe à la mesure, en laissant un poil en plus...





Ensuite, il faut mouiller la surface... Ca permet de pouvoir deplacer l'adhesif au besoin.





Ensuite, avec une carte type carte de credit, on chasse les bulles d'air et l'eau.




On refait ça sur les deux cotés, le fond et le plafond et zou. N'oubliez pas de retirer les grilles d'aérations avant de poser l'adhesif...



Niveau rendu, ça donne ça :





Zoom sur l'éclairage : Un spot à led, ça consomme moins, et ça chauffe pas, histoire de conserver un gradient thermique dans un petit terra fait d'une matière qui conserve vraiment bien la chaleur.




Au(x) prochain(s) épisode(s) :

- Mise en place des lianes
- Mise en place du système de chauffage
- Elaboration de la déco
- Emménagement du jeune locataire, Mr Greeny!


Matt & Baaz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voila un post qui mérite un certain interet...
On attend donc la suite.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne un super rendu le vert, j'aurais pas pensé !

En tout cas merci, pour ce post qui donne envie de se lancer, même si vu comme ça a l'air super simple à faire mais dans la pratique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci matt



filoue , je peux t assurer que ce n est pas tres compliqué a realiser , faut juste etre deux de preference pour l adhesif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Baaz ! Alors je me laisserais tenter dès que j'aurais un peu de place pour installer tout ça. Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...