Matt10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Juste parce que on en voit pas souvent... Édit : Photos redimensionnées par Filoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 superbe comme je te l'ai déjà dit magnifique bête, rien à redire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 OUAOUH Quelle est cette magnifique Bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 est que c un morelia clastolepis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce Morelia est une merveille et si différent des autres.J'adore la 1ère photo, une sans flou !! Très réussie.Les deux autres photos aussi sont belles et lui donnent quelque chose de mystérieux.Sur la 2ème, il a une superbe position.Mais que regarde t'il donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hé Bah Superbe Comme Morelia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rien à redire...et pour que je dise ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j ai le reconnue car tres souvent j en vois un chez un pote je lai meme manipulé caractere assez difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et en français ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mille excuse grande divinité du français pour quelque mot oublié que ta vie doit etre plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 t'exite pas, je crois que je ne parle pas ta langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je n existe pas du tout c etais de l ironiej ai bien vu que mon message etais illisiblealler restons la et a l avenir je relirai mais messagecordialement greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bon on reste zen...Boomslang, on a pas tous les même facilités pour écrire...Quand à toi Greg, ça serait sympa de faire un effort, tu peux utiliser Firefox qui a un correcteur orthographique intégré ou télécharger la barre d'outils de Google.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mais il n y a aucun soucis je suis deja passer a autre chosede plus j ai reconnue mon erreur. boomslang a eu raison de me reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aller...Je me permets d'utiliser ton post !!Spécimen adulte de plusieurs kilos :Édit :photos redimensionnées par Filoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sacrfé morceau et belle bete ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est ou, il est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hs: tu m as trouvé mes photos mmm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Not yet... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 On a pas le temps de se remettre d'une série de photos que t'en balance une autre un peu plus mortelle.......pas très fairplay tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe ton morelia Manice !!!Combien mesure ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vraiment superbe, niveau caractére sa donne quoi ? Sa doit pas être facile a manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 chance a écrit:Superbe ton morelia Manice !!!Combien mesure ce petit ?C'est celui d'un ami.Je dirais au minimum 2mAcheté lorsqu'il faisait encore partie des améthystes, il était logé avec un autre améthyste.Seulement le clastolepis a tué l'améthyste.Il est super facile à manipuler et ne bronche pas d'une oreille lors des manipulations à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manice a écrit:Je dirais au minimum 2mSeulement le clastolepis a tué l'améthyste.Belle taille.Il a tué l'améthyste ?Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manice11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avec ses mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bande de cinglés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hé dis donc toi!!! fais peter les autres tofs de Klaus!! y a de la rétention par ici...allez, zou! t'en as des mortelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe photos et formidable bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Boomslang a écrit:hé dis donc toi!!! fais peter les autres tofs de Klaus!! y a de la rétention par ici...allez, zou! t'en as des mortelles!Mince j'avais zappé! Attends je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Hop p'tite sélection rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arrete Arrete Y'a Trop de Beauté Dans MEs YEux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 L'avant avant dernière est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Déjà vu sur un autre forum et toujours aussi beau !!!Tu as fait de supers vidéos il me semble, mais où sont elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles sont sur youtube ou sur le site ophidia projects, dans les news... par contre, les photos sont vieilles, d'avant le précieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Matt a écrit:Elles sont sur youtube ou sur le site ophidia projects, dans les news... par contre, les photos sont vieilles, d'avant le précieux...Pour les mettre ici, elles sont à ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 A watcher en 720... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites