Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cool, elle est de sortie donc j'en profite même si la luminosité n'est pas très forte on remarquera ses coloris bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est superbe !!!Couleurs magnifiques.Mâle ou femelle ?Quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wow ! Moi qui ne raffole pas des arachides, je lui trouve une magnifique couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça me rappelle l'haplopelma lividum... ça a un rapport?en tout cas, une de mes mygales préféréeset photo plutot pas mal! pour de la mygale, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 chance a écrit:Mâle ou femelle ?Femellechance a écrit:Quelle taille ?7-8cm de corpsC'est vrai qu'elle est splendide mais tellement timide, je ne sais pas à quand de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crowley 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non, aucun rapport avec H. lividum, si ce n'est le bleu très beau spécimen, elle est un peu maigrelette, elle sort de mue?au final, comment as tu agencé le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bah alors ça fait une autre espece de mygales préférées alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 crowley a écrit:au final, comment as tu agencé le terra?J'ai pris un terra arboricole fais sur mesure avec 10cm de tourbe et au-dessus un tronc creux.Elle a pu donc creusé son terrier (que l'on vois via un côté du terra) et occupe la plupart du temps le haut de tronc sauf quand elle ressent une vibration, la c'est "hop je file" Pour info ma prochaine mygale sera une Poecilotheria metallica si je trouve, car c'est pas évident du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi jaime pas les migales... sauf celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Terrible spécimen, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgo11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ele est super belle ...gloups...j'ai la chair de coq ..mais elle a des super couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe belle couleur , très beau spécimens, dommage quelle ne sors pas souvent comme tu le dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites