Johann9731 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai déjà eu l'occasion de vous montrer des Dendrobates, mais pas cette espèce. Celle-ci est vraiment remarquable car elle peut atteindre 5 centimètres, et ses couleurs sont flamboyantes.J'espère que les photos vous plairont.A bientôt.Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hou comme elles sont vilaines ces photos!!!bon, blagues à part, elles sont superbes...j'aurais bien aimé en trouver des comme celles là!!trouvées dans quel coin?ce que la photo ne dit pas c'est à quel point c'est difficile à prendre...ça saute partout et assez vite... à peine le temps de faire la mise au point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très belle, moi j'adore les Dendro fraise j'en suis fan, et les Ranitomeya j'en parle pas . Merci très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Boomslang a écrit:trouvées dans quel coin?Trouvée sur le layon ( chemin ) qui mène à la "Savane roche Virginie", entre Régina et Saint-Georges, en Guyane française.Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 savane roche virginie?on y va...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très belles Dendrobates et photos.Elles ont un corps relativement gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann9731 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, 5 centimètres, ça commence à faire une belle Dendrobate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-O-C 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tres jolie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites