Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Elevage ButterWorms

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voulais savoir s'il était possible de monter un élevage de ButterWorms (Ou Vers de beurre, Vers Tébos).
Sinon que peuvent ils au moins manger?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pourquoi en faire un élevage ? ça sera beaucoup plus simple pour toi de les acheter plutôt que de les élever même si c'est vrai que son prix reste important.

Pour la nourriture, si c'est juste une question de conservation, normalement ils peuvent tenir un bon mois dans le réfrigérateur sans complément alimentaire de ta part, après tout dépend de ton "fournisseur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maxence,

Le problème c'est que j'en trouve que sur internet, et avec les frais de transport ça chiffre vite.
Un boite de 50-60 vers, 20€.

Puis le temps qu'ils étaient chez moi, je voulais les nourrir, histoires qu'ils ne perndent pas leurs valeurs nutritives.

Quand a mon fournisseur, c'est Bombx Farm.
Si tu connais en connais d'autre qui font du ButterWorms ou du Vers a soie, je suis preneur.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

les données d'élevage sur le Butterworm sont très restreints, si tu souhaites tenter l'expérience, ils sont très nuisibles et peuvent vite envahir ta pièce où l'élevage est situé, donc prévois des bacs "sécurisés".

J'ai vu que certaines personnes avaient tenté de les élever dans un chalet en bois et ils se sont très vite retrouver avec des trous dans leur mur et ont dû arrêter, surtout que cela n'avait donner aucun résultat à première vu, car, à vérifier, mais une action serait réalisé chez les éleveurs pour stopper la métamorphose et donc la reproduction.

Pour la nourriture, je ne connais pas exactement leur régime alimentaire, je sais que l'humidité des fruits ou légumes risque de faire apparaître de la moisissure et tuer ta population.

Je n'en connais pas d'autres, et il me semble que seul BombxFarm en propose, par contre j'avais parlé d'un projet et celui-ci s'est concrétisé donc patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je n'en connais pas d'autres, et il me semble que seul BombxFarm en propose, par contre j'avais parlé d'un projet et celui-ci s'est concrétisé donc patience...


A la bonne heure!

Et Merci pour ces infos.

En tout cas je ne sait pas si tu as déja maintenu des Butterworms, mais c'est vrai et étonnant comme ils dégagent une odeur fruité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...