Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric L.

Nouveau Terrarium !

Messages recommandés

Tout dépends comment l'étage est fais...

Chance a écrit:
Regarde ces deux terras, cela peut te donner des idées:





Voilà ce que je pense pour le moment.

@+

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, ça ne pourrait pas être moche, un étage
ça SERAIT moche
à moins de faire quelque chose de tres, tres bien fait dans un fond rocheux et pas une suite d'étageres
comme Quentin, je pense que les cailloux suffisent à faire des volumes escaladables sans qu'on ait besoin de faire des "étages"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ce que moi j'aurais fais, après si lui n'aime pas y a pas de soucis! Je lui est pas dis fais sa(........), nuance clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
comme a dit si justement rudy il faut plus de relief ......mouille bien le substrat et retourne le par plaques entieres depuis le fond avec une petite pelle par exemple histoire que ça fasse des blocs , des déclivités ,la c est plus granuleux certes mais encore trop plat dans l ensemble.


Ouai faut que j'aille racheter du sable je vais créer du relief clin oeil

ninie5916 a écrit:
Par contre je voulais savoir, avec tout c'est cailloux ect les grillons ne se cache pas trop? Car j'ai une amie qui avais une grosse racine avec un creux et un jour elle la bougé et la il y a vais énormément de grillions de dans... Du coups bah les gecko ne manger pas temps que sa!
Moi j'aurais fais un étage, sa pourrais etre sympas et sa les ferrais grimper.


Bah si il y en a qui se cachent mais 3 E.M dans le terra en 2 jours y'aura plus rien clin oeil
Je les nourri a la pince ..
Pas emballé pour l'idée de l'étage c'est très difficil a faire si on veut pas que sa fasse étagère comme on dit Boomslang & Quentin .

Bon la Branche est pas sèche faut attendre 3-4 jours voir plus .
J'ai pas ramener de terre , il a plu c'était de la boue !

Alors faut :
- Créer du relief , dunes , retourné...
- Mettre la branche quand elle sera sèche .

et c'est tout je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que ça va manquer de hauteur alors .......un buisson ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé un pitit buisson ....
J'ai de la bruyère sèche chez moi , je sais pas trop si sa passerait Wink

Je m'y connait pas trop en buissons y'a quoi qui pourrait aller dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan un gros buisson genre qui irait jusqu au plafond .....

connais pas bruyere ....fais une photo pour qu on voit ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va faire bizarre, ne vous inquiétez pas c'est pas rose, elle est toute grillé sèche !

Spoiler:
 


Nan ça ira pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton truc je ne sais pas quelle tronche ça peut avoir sec .....


quelle hauteur fait ton terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux du buisson? t'as une bagnole?
tu viens un samedi aprem (t'es pas loin de chez moi, essonne91) je te trouve un beau buisson, j'en ai plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
pour ton truc je ne sais pas quelle tronche ça peut avoir sec .....


quelle hauteur fait ton terra ?


120*45*60
Boomslang a écrit:
tu veux du buisson? t'as une bagnole?
tu viens un samedi aprem (t'es pas loin de chez moi, essonne91) je te trouve un beau buisson, j'en ai plein


Je serait bien venu mais ... =>

Rudy a écrit:
Un bagnole à 15ans... ?


Pas de voiture , et les parents peuvent pas m'enmener Mad

Je voit vraiment pas ce que je pourrait mettre , dites moi des nom et je vais me debrouillé pour trouver sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut donc un buisson dans les 50 de haut ....t as assez de sous pour en acheter un si on te le trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai un gros machin de 50*50 , ouai mais faut pas que sa me coute la peau du ....

Alors voilà la branche est sèche , je l'ai recoupé elle fesait 170cm elle en fait 115cm maintenant , j'ai mis sa en place voilàce que sa donne :


Spoiler:
 


Les petites branches du milieu vont retourner sur les cotés , je crois qui manque juste le buisson du Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pierres font peut-être un peu entassées au fond... sinon ça rend très bien je trouve... dommage la branche est un peu haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais tu vas me le degommer ce muret oui ou non ?gicles des pierres un peu partout dans le terra


et pourquoi avoir posé la branche dessus ? pareil: chpoiiing!!!

elle est bien mais faut lui trouver une autre place


les petites branches comme ça tres bien pas touch ça peut meme combler un manque de buisson....


sinon les boites en plastique tu les caches quand ?

je pense que tu as a peu pres tous les elements d un beau desertique la ....reste le petit secret caché ici:


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
nan mais tu vas me le degommer ce muret oui ou non ?gicles des pierres un peu partout dans le terra

Bah la jsuis a cour de pierre tout est dans le terra !

et pourquoi avoir posé la branche dessus ? pareil: chpoiiing!!!

elle est bien mais faut lui trouver une autre place

De la ou il y a la boite a mue ( a droite ) jusqu'a l'autre coté ? Ou l'inverse ?

les petites branches comme ça tres bien pas touch ça peut meme combler un manque de buisson....

sinon les boites en plastique tu les caches quand ?

jvais essayer de les foutre sous les cachettes des deux cotés ..

je pense que tu as a peu pres tous les elements d un beau desertique la ....reste le petit secret caché ici:


Spoiler:
 
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:
Baaz a écrit:
nan mais tu vas me le degommer ce muret oui ou non ?gicles des pierres un peu partout dans le terra

Bah la jsuis a cour de pierre tout est dans le terra ! j ai dit degommer !pas rajouter! casse moi ce muret trop propre agnnnnnn!!!

et pourquoi avoir posé la branche dessus ? pareil: chpoiiing!!!

elle est bien mais faut lui trouver une autre place

De la ou il y a la boite a mue ( a droite ) jusqu'a l'autre coté ? Ou l'inverse ? essaie les deux .....peu importe en fait, l essentiel est de ne pas la ranger sur le muret ( qui ne doit plus exister au risque de me repeter )

les petites branches comme ça tres bien pas touch ça peut meme combler un manque de buisson....

sinon les boites en plastique tu les caches quand ?

jvais essayer de les foutre sous les cachettes des deux cotés ..

je pense que tu as a peu pres tous les elements d un beau desertique la ....reste le petit secret caché ici:


Spoiler:
 
Spoiler:
 


ben de qui alors ? un lezard qui range c est ça ? apres l araignée extraplate qui fait du velo , on aura tout vu dans cette section ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites à mue, peut etre qu'en y mettant une bonne couche de vernis et en projetant du sable avant que ça seche... à voir.

Pour la branche au lieu de la faire faire du "droite-milieu-centré - gauche-milieu-centré" comme là, fais plus droite-haut-devant et gauche-bas-derriere.
J'espère que c'est clair, et ne nous dit pas que c'est ta mere qui range le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais............Mais...............Mais arretez c'est ma mère !!

Heu Rudy j'ai pas tout saisi :
" Faut quelle parte d'en haut a droite et quelle se retrouve en bas a gauche "
C'est sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la verrais bien partir d'en bas à gauche devant, jusqu'au fond en haut à droite.
En diagonale, en 3 dimensions quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pete le muret , le reste va se positionner tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa, par contre les branches sont trop clairsemées. Essaie de faire des groupes de banches et juste une ou deux isolées.
Mettre peut être la grosse branche moins à l'horizontale, le côté droit avec plus de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho!? tu le petes ce muret ou faut que le fasse moi ?eparpille quelques cailloux dans le terra !!!fais comme si ils etaient tombés de ça de la du tas principal(effet tas meilleur que effet muret)


hop arbeit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben va falloir que je fasse un tour sur paint si je comprends bien ...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a écrit:
Vraiment sympa, par contre les branches sont trop clairsemées. Essaie de faire des groupes de banches et juste une ou deux isolées.
Mettre peut être la grosse branche moins à l'horizontale, le côté droit avec plus de hauteur.


Ouai je vais rassemblez sur les cotés , comme avant & 2 à 3 petites au centre ..

Baaz a écrit:
hé ho!? tu le petes ce muret ou faut que le fasse moi ?eparpille quelques cailloux dans le terra !!!fais comme si ils etaient tombés de ça de la du tas principal(effet tas meilleur que effet muret)


hop arbeit!


Tinquiète demain j'eclate sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ....

je verrais ça comme ça:




zone 1: tu degages un ou deux cailloux de ton muret trop propre que tu places au pied de ta branche comme indique la fleche par exemple et tu leur mets deux trois branches fines qui vont bien....


zone 2 tu degages le caillou que j ai entouré et tu le rapproches du devant comme indique la fleche voir meme deux cailloux comme ça tu peux remettre encore de la branche fine qui va bien...

bon , je crois qu il te faut quand meme du buisson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces trucs ne sont pas trop chers et peuvent faire un super resultat/




http://www.decofleur.com/fraska-5060cm-p-6147.html


a utiliser monté sur un socle maison



ou:

http://www.decofleur.com/tail-star-100120cm-p-7762.html

a utiliser couché puisqu il est grand....peut faire un truc assez interessant avec ça .




et enfin ....ultra violent pour du desertique realiste .....avec les racines c est top ....


http://www.decofleur.com/bois-lila-racine-4050cm-p-7999.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis fan du Fraska.
Ouaip, ça ressemble au Stonerock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas venir en train?

pour ton terra, on va en venir aux mains...

que ceux qui aiment la nouvelle branche levent la main cat

que ceux qui sont d'accord avec ce que dit Baaz pour le muret et le "magnifique" croqui(gnolesque) sur paint levent la main cat

que ceux qui aiment l'ancienne version des brindilles levent la main cat

que ceux qui sont pour un fo*tu putin de b*rdel de f*on de buisson plus imposant levent la main cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je vais vous dire pourquoi je peut pas venir & pourquoi j'ai des moyens reduit etc......
En fait il m'arrive que des m*rdes au lycée ..Je suis dans un bahut catholique trop stricte et j'ai reçu 1 mise en garde , ils disent que je sèche les cours alors que non et pleins d'autres trucs , bref c'est pas la joie entre mes parents et moi en ce moment .. Du coup c'est con parceque j'aime bien ce qu'on fait en cours ! Pour une fois qu'un truc me plaît ... Voilà pourquoi je peut pas me déplacer et les moyens sont réduit clin oeil

Baaz a écrit:
ces trucs ne sont pas trop chers et peuvent faire un super resultat/
http://www.decofleur.com/fraska-5060cm-p-6147.html
a utiliser monté sur un socle maison
ou:
http://www.decofleur.com/tail-star-100120cm-p-7762.html
a utiliser couché puisqu il est grand....peut faire un truc assez interessant avec ça .
et enfin ....ultra violent pour du desertique realiste .....avec les racines c est top ....
http://www.decofleur.com/bois-lila-racine-4050cm-p-7999.html
Le dernier j'aime beaucoup ..


Rudy a écrit:
Perso je suis fan du Fraska.
Ouaip, ça ressemble au Stonerock.
J'aime bien le Fraska mais je penche plus pour le bois de lila+racine


Boomslang a écrit:
tu peux pas venir en train?
pour ton terra, on va en venir aux mains...
que ceux qui aiment la nouvelle branche levent la main cat
que ceux qui sont d'accord avec ce que dit Baaz pour le muret et le "magnifique" croqui(gnolesque) sur paint levent la main cat
que ceux qui aiment l'ancienne version des brindilles levent la main cat
que ceux qui sont pour un fo*tu putin de b*rdel de f*on de buisson plus imposant levent la main cat




.... Rolling Eyes ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! c'est mieux les pierres ! Very Happy

La branche est toujours un peu haute, je trouve... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est mieux comme ça.

A ta place je ne toucherais plus la branche, le fait que justement elle soit haute, occupe l'espace et comble l'impression de vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font toujours sous les rochers a gauche/droite , donc je suis obligé d'enlever les pieres puis les remettre Smile
Mais je suis habituer donc sa devrait aller clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay.

Vu qu'ils font toujours au même endroit, pourquoi ne pas déplacer les pierres qui gênent.
Se serait un peu plus pratique non ?

C'est bien que ton terra soit beau, mais il faut aussi voir le côté pratique non ?

Il faut qu'il soit beau et propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance a écrit:

Vu qu'ils font toujours au même endroit, pourquoi ne pas déplacer les pierres qui gênent.
Se serait un peu plus pratique non ?


C'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah ben voila !!



je mets 14/20

manque plus que le buisson et t arriveras bien 16 sans forcer ....voir plus en fonction de ce que tu trouveras et de la maniere dont tu l emploieras .....


en plus comme ça tu pourras demontrer a tes parents que tu etudies bien et que t as des bonnes notes ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...