Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgo11

evacuation de l'eau

Messages recommandés

bonjour , je vais avoir un bac maintenant de 200l , actuellement dans le terra de Comète j'ai un bac de 40l environ que je rempli avec un arrosoir de 15L et un autre ou elle fais ses besoins de 5l que je change tous les jours le bac de 40 l j'ai mis un filtre et je le change 2 fois par semaine je siffone pour vider, mais pour celui de 200l , il n'y aura que celi la , je vais mettre une pompe avec un filtre , mais le bac est sur le sol je ne pourrai pas siffonner , existe t'il qq chose qui pourrai m'aider a mettre et a enlever l'eau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pompe type vide cave .......ou alors il faut prevoir une evacuation mais je ne sais pas si c est possible dans ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut être rehausser le terra et faire une évacuation.
Un trou style baignoire, raccorder avec un tuyau....

Généralement pour les gros litrage comme ça, on raccorde au tout a l'égout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas je suis sous le toit , je suis au max de la hauteur verticale après ca part en biais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée de la pompe.

Une bonne pompe exterieure style aquarium ou carrément bassin, relié a un long tuyau et tu rejettes tout dehors ou aux toilettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci j'ai acheté une pompe d'aquarium et ca marche!!!pour vider , pour remplir
il faut que je cogite ...j'ai qu'un petit lavabo dans ma chambre pas pratique car il est en forme de bol et le tuyau ce ^pli quand je le met en bout du robinet donc je vais certainement tout changerpour pouvoir mettre un raccord de robinet style pour jardin, a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas si tu as une baignoire...
Mais si oui, tu remplis un peu ta baignoire et tu pompes l'eau de la baignoire pour la rejetter dans le terra clin oeil

Sinon je veux bien voir ta pompe, ça pourrait m'interessait.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rudy , malheureusement pas de baignoire, et si je laisse couler l'eau dans le lavabo en même temps que la pompe marche c'est kata , mais je vais trouver...
la pompe m'a coutée environ 15 euros et pour retirer l'eau c'est bien il faut seulement faire attention qu'elle ne tourne pas sans eau dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok Merci!

Virgo, aussi connu sous le nom de Mc Guyver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...