Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

A oui voila c'est sa merci Cindy.
Nath je suis contente que sa te plaise;
Vraiment je suis trop contente que sa vous plaise.

très contente pour toi Mélanie!! J'ai hâte de voir des photos de Gibbs!! Bisous

Merci, Wink oui je sais que vous voulais des photos mais je n'en ai pas moi même c'est dommage j'attend de savoir lequel des deux noir feu et le mien et j'espère avoir des photos.

je viens de lire la nouvelle !!
c'est trop génial pour ce petit GIBBS !! le nom est super ! et je sais pas lequel des 2 ça sera, mais ils sont chou tous les 2 !! ♥
(et moi aussi, Cindy je suis fan des Pirates des Caraïbes, j'ai regardé le 4 jeudi dernier !! ♥♥ j'adooore!!
par contre, je suis moins calée en "NCIS", il faut que je prenne les DVD à ma sister ^^)

Merci Sarah moi j'adore les 2 pirate des caraibes et NCIS sinon on avait peensé a Gunther comme dans friends mais Gibbs c'est mieux.
Maintenant j'ai quand même hâte de savoir le quel des 2 se sera mais bon j'attend.

je vien d allé voir les bébés il sont trop mignon
et les parents alors là il sont sublime waw !!!!!!!! smi118

Oui j'adore les prarent en plus Candy est une chienne adorable et le papa il a l'air trop beau il est trop craquant.

oui les parents sont beaux!! et les 2 petits mecs aussi ^^
tu l'auras qd ??

Coucou Mélanie,

Peux-tu me mettre le lien ou me dire comment je peux voir ton petit noir et feu ainsi que les parents.

Bisous

Michèle

Fidji

SaraH a écrit:
et prkoi un mâle alors ?? tu voulais pas 2 fifilles ?

non mâl ou femelle on s'en fiché vu que fiorenza est stérilisé on voulait un noir feu peu importe le sexe et comme sur la portée il y a eu 2 mal noir feu bin la question ne se pose pas. Wink

Oui trop hâte mais je pense a mon diplôme d'état qui est le 7 ou 8 novembre donc sa me fait patienté.

Mélanie a écrit:
SaraH a écrit:
et prkoi un mâle alors ?? tu voulais pas 2 fifilles ?

non mâl ou femelle on s'en fiché vu que fiorenza est stérilisé on voulait un noir feu peu importe le sexe et comme sur la portée il y a eu 2 mal noir feu bin la question ne se pose pas. Wink

ah ok. Super alors! Vivement que vous l'ayez!!

Ah ben je vois que tu as fini par trouver un nom!!! ça sonne très bien je trouve! En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il sera très beau car les deux petits nf sont magnifiques et leurs parents aussi!!! ça doit être trop long d'attendre...mais quand même....trop de chance!!!!!!

Merci beaucoup Elodie oui j'ai ha^te , mais le fait d'avoir a pesnser a mes examens en priorité m'aide a patienter.

La dernière ligne droite est là, Mélanie......bientôt ce sera fini, tu l'auras ce diplôme d'infirmière ..... et ton bébé CKC viendra comme une cerise sur le gâteau !
Bonne chance pour tout.

O merci Babeth, j'avous que la j'ai vraiment une angoisse qui monte, j'espère vraiment que sa va maché.
Vivement le 7 ou le8 novembre.

Merci Marine, j'ai hâte de l'avoir oui c'est vrai mais je n'y pense pas car sinon sa serai trop long.
J'ai surtout hâte de savoir lequel des 2 est le miens pour enfin vous le présenter correctement.

cheers ouiiiiiii!!! je viens de voir que tu va avoir ton petit n,f c'est génial, et les parents j'adore, ça va etre un trés beau jeune homme, ça me tarde que tu l'es et voir son évolution Very Happy

Mélanie je viens de voir que tu passe ton diplôme début novembre. Je souhaite vraiment que ça marche pour toi, mais je ne me fais pas de souci, tu vas y arriver.

noooon faut pas stresser ! (lol c'est moi qui dit ça alors que je suis surement pire ^^)

Oui mais la c'est vraiment pas facile car je jout ma carrière maintenant sur une matinée, même si tout nos exem sont réussi tout au long des trois ans tout peu basculer se jour la pale .
Mais bon tu as raison il faut positiver et destresser

si t'as bien tout préparé et bosser, il doit pas y avoir de raison !!
et au pire du pire (ce que je ne souhaite pas bien sur !!) si tu rates, tu peux retenter l'an prochain non ?

En faite on a mêmeun rattrapage en février mais bon.
On passe pas un ecrit en faite là c'est la prtique, le jury reste avec nous une matinée ou aprés midi por voir nos soins, coment on s'organie et il y a une partie ecrite sur les pathologies de nos 10 patient, mais tu as raison je vais bosser a fond pour mettre toute les chances de mon côté.

J'ai confiance Mélanie !
Tu vas réussir... visiblement tu aimes beaucoup ce métier auquel tu te destines...
Ne stresse pas et sois sereine !

Le tout c'est de ne pas paniquer ce jour là.
Il faut faire abstraction du jury lors de la pratique et là ça va rouler tout seul.
Allez on croit tous en toi.

Moi aussi j ai confience ne toi
je suis sur que tu vas y arrivé Wink

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton DE. Je suis passée par là en 2004... Et c'est vrai que c'est beaucoup, beaucoup de stress, mais après c'est que du bonheur!!!!!
Sinon je suis allée voir l'élevage dont tu m'as parlé et il se situe à 4H de chez moi... Donc cela fait un peu loin, mais c'est vrai qu'il y a de très beaux ckc et les petits mâles de la portée de ton Gibbs sont à croquer...
Je t'envie: tu as trouvé ton bonheur!!!!
Gros M....DE pour ton DE.

Merci beaucoup pour ton petit message, c'est vrai que la je passe un dure moment avec se diplome il est le 7 novembre o matin No

Pour l'élevage c'est vraiment dommage que tu soit loin car elle est vraiemnt super cette eléveuse et là elle va avoir une super portée de Ruby.
Je te souhaitte sincérement de trover l'élevage idéale ainsi qu'un joli loulou qui te comblera de bonheur.