Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

Je viens de voir pour ton Exam Melanie!! Bon courage!!! je suis sure que ca va bien se passer!! Si ca peut t'aider avant chaque exam je me disais ca sert à rien de stresser, le fait de stresser ne va pas faire réussir au contraire ca fait perdre nos moyens et donc diminuer nos chances de réussir!!!! Bref c'est bête mais c'est un truc qui m'aidait à ne pas trop stresser!!!!
Bizzz
MERDE

Coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai ramené Fiorenza chez le vétérinaire car ellese frotter les fesses par terre.
Le véto a vidé les glandes annale en disant qu'elles étaient archi pleine et que le liquide qui en sorté n'était pas normale.
Comme il doit y avoir de sa un mois elle afait un absé il la remit sous antibioen disant que c'était surement ses croquettes qui ne lui convenai pas donc il nous en a donnée d'autre a 30 euro le 3kg mais bon si c'est pour qu'elle aille mieux.
Voila je vous fait a tous de gros bisous

Pauvre petite puce, j'espère que cela va aller maintenant !
Un gros câlinou pour elle, et bon courage à toi Mélanie pour la fin de tes études

Pauvre Fiorenza. Ne t'inquiète pas trop Mélanie, ça va aller.

Allez Mélanie, ne te laisse pas abattre, surtout pas maintenant.

Gros bisous

Michèle

Merci Michéle c'est gentil de me dire sa car les infirmière de mon stage ne sont pas hyper sympa mais bon.
Il faut que je tienne bon commetu dit.

Justement Mélanie, Les infirmières de ton stage ne sont pas hyper sympa et éprouvent un malin plaisir à te mettre le moral à zéro.

Puisque tu sais que ce sont des : cnul: smi236smi236 (je ne peux pas mettre ce que je pense) et que ça les amuse de te "foutre par terre, ne leur confie rien qui t'inquiète surtout concernant Fiorenza. Tu vas voir, ça va t'aider.

Gros bisous Mélanie

J'epsère que ta petite puce va allez mieux, et à toi je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage !! tiens bon ma belle !!

Oh mince pauvre petite choupinette.
J'espères qu'elle va vite aller mieux.
C'est vraiment pas ce qu'il te faut en ce moment et en ce qui concerne les collègue fouteuse de m****, laisse les où elle sont et surtout concentre toi sur tes examens.

Viens nous parler de tout ce que tu veux, tu verras tu vas vite te sentir mieux.
Pour la puce tiens nous informé surtout.

Gros bisous d'encouragement pour toi et un très bon rétablissement à la petite poupée.

Coucou Mèlanie

je vien d apprendre pour ta puce, j espère quelle va vite allé mieux, tien nous au courant surtout, et fait lui pleins de calins de ma part Wink

pour ton travail, fait pas attention a tes collègue, concentre toi sur tes examen c est le principal Wink
et si tu as besoin de parlé, n'oubie pas qu ici il y a plein de monde pour t écouté et te remonté le moral Wink

courage!

Merci vraiment beaucoup de tout et surtout d'être la.
La puce en elle même sa va elle ne soufre pas et est comme d'habitude super heureuse.

je suis contente que ta puce ne souffre pas c est une super nouvelle Very Happy
sinon j espère que toi sa va un peu mieux ton morale

courage

Bon courage Mélanie... la date de ton examen approche... après tu seras certainement libérée de ce stage je suppose...
Pas cool les collègues...
Accroches toi, la sortie n'est plus très loin.

J'espère que ta puce continue a aller bien et que les antibios vont avoir l'effet escompté ainsi que le changement de croquettes !

Merci beaucoup Sandrine pour ton petit message, il faut que je tienne bon mais la sa commence a être dure alors je m'accroche avec un seul objectif le dîplome.

Je te remercie également pour ma puce elle va bien, par contre je croit que sa va être tant que Gibbs arrive car j'ai l'impression qu'elle s'ennui surtout qu'en se moment j'ai peu de tempspour elle.

Allée a toi, toute ta famille tes loulous

Et bisous a tout le monde.

Bon allée je vous met queleque photos de la belette.
J'ai aussi une vidéo trop forte dans le magasin anilalier des que je l'ai je vous la met.

Et un petit dodo sur mon papounet

Elle est toujours aussi belle ta demoiselle rubynette !
J'adore la douceur qu'elle dégage... elle est très féminine....

Bon courage pour l'exam qui approche !

J'adore ta petit Fio, elle est vraiment très belle.
Merci pour ces photos et bon courage pour lundi, je penserais très fort à toi. smi17

Toujours aussi belle la petite Fiorenza!!!Je penserai aussi à toi lundi Melanie!! Bon courage!!!!
Bisous!

elle est vraiment trop sublime ta belette

si moi aussi je penserais fort à toi lundi

Elle est très jolie la petite Fiorenza. Elle a l'air d'être douce.

Je pense aussi très fort à toi lundi.

Michèle et Fidji

elle est très belle et très féminine, comme a dit sandrine !
vivement le p'tit frère ^^
bon courage pr demain, je penserai à toi!
bisou

Je pense bien à toi en ce moment Mélanie, et j'espère que d'ici demain, tu pourras nous dire que tout s'est bien passé !
Ensuite, tu pourras enfin travailler : as-tu déjà une proposition dans un service hospitalier ou autre ?
Au moment où tu liras ces lignes, tu seras très soulagée, et j'espère contente que cette présentation de mémoire soit faite.
Et puis très bientôt, Gibbs sera dans tes bras....
Que du bonheur en perspective

Merci les filles pour vos méssages d'encouragement.
Alors non je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais bon, c'est le stress qui fait sa.
Pour se matin je suis contente sa c'est super bien passé, les résultat seron le 22 mais appriori sa été.

Oui Babeth j'ai un post, je suis prise a l'hôpital dans le service oi j'ai fait mon stage pré professionnel.

Je vous remercie toute pour vos petit message c'est vraiment gentil d'avoir pensé a moi.

Tu vas mieux dormir cette nuit, et vivement le 22 nov pour être sûre et définitivement rassurée !

Bonsoir Mélanie,

J'espère que c'est gagné pour toi, je te le souhaite de tout coeur.

Michèle

hello!!
je suis très contente pour toi Melanie!!!! on attend tes résultats avec impatience!!!
tu as un peu de vacances la ??Bisous!

Tu dois être bien soulagée Mélanie, ce stress va s'évacuer un peu, il faut cependant encore un peu de patience pour les résultats.

Tu auras une bonne nouvelle, j'en suis certaine, et la le bonheur d'avoir ce petit bout de chou pour agrandir ta petite famille.

Que du bonheur !!!