Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

Oh trop mignons ces 2 petits lous!!! Ils s'adorent déjà!!
BIsous

Comme ils sont mignons tous les deux serrés l'un contre l'autre. Une très belle complicité s'est établie en très peu de temps.

Gros bisous Mélanie.

Michèle et Fidji

elles sont très jolies ces photos!! Celle que tu as mise en photo de profil est géniale!!

Merci Michéle, ils sont adorable.

Merci a toi aussi Sarah, moi aussi je l'adore cette photo ils me font craquer.

C'est magnifique de voir tes loulous et la complicité qui existe en peu de temps

Tes photos sont touchantes

Oui c'est vrai qu'a ce niveau la tout va bien, les promenades sa s'améliore trés bien a part que monsieur est un peu féniant avec la laisse par fois mais il est encore petit c'est pour sa.
Sinon il est plutôt propre sauf que parfois on a pas le temps de descendre le pipi est déja fait mais bon dans l'ensemble sa va.

Tes photos sont très touchantes Mélanie..... cela me donne envie d'en avoir un deuxième .... mais papounet ne veut pas ...(trop de "cirque" et de saletés, et gare au jardin !!!).
J'ai déjà réussi pour Gaïa .... c'est déjà bien.

Oh ils sont vraiment trop adorables tous les deux , collés l'un à l'autre !!! tes petites niéces devaient être super contentes de les voir tous les deux !!

Allée quelques photos.

Il est douillé se bidou

Ma beauté

Attention je te surveille

Mon loulou

Tien mais c'est quoi sa

Et hop c'est partie

Ils sont que tendresse tous les deux.
Quelle photos magnifiques, c'est tellemetn beaux de voir le petit qui pose sa tête sur le ventre de sa grande soeur.

Je vois que les chaussettes sont aussi aimer chez toi que chez moi.

Franchement Mélanie c'est un bonheur de regarder tes photos et vidéos.

Merci pour ce partage. smi17

CaliForNia-Sun a écrit:
Ils sont que tendresse tous les deux.
Quelle photos magnifiques, c'est tellemetn beaux de voir le petit qui pose sa tête sur le ventre de sa grande soeur.

Je vois que les chaussettes sont aussi aimer chez toi que chez moi.

Franchement Mélanie c'est un bonheur de regarder tes photos et vidéos.

Merci pour ce partage. smi17

Mais de rien sa me fait trés plaisir de partager sa avec vous.
Tout a l'heure Gibbs a sortie tout les jouets du panier ou ils sont ranger et là il a finit par s'endormir.
Pour la propreté c'est pas encore sa ducoup je vais installer un journal pour les pipi qui presse trop car ol prend le tapi de la salle pour du journal je pense.
Sinon il est propre mais parfois il ne peut pas se retenir.

Bébé Gibbs a gagné mais Fiorenza ne s'avoue pas vaincue quand même et ou est le droit d'aîinesse alors ?

J'adore tes 2 petits loulous Mélanie

DANIELLE a écrit:
Merci pour ces belles photos et vidéo

C'est l'entente cordiale

De rien sa me fait plaisir, j'ai vu que tu avais des soucis de santé, j'espère que sa va s'arranger vite.

chantal54 a écrit:
Bébé Gibbs a gagné mais Fiorenza ne s'avoue pas vaincue quand même et ou est le droit d'aîinesse alors ?

Merci, ellearetenté de le prendre pour le lui laisser aprés, il me fait rire car c'est pareil pour les jouets c'est tout pour lui il faut le voir faire.

chantal54 a écrit:
Il encore tout petit, ça va vite venir, il prendre exemple sur sa grande soeur

Oui c'est sur c'est pour sa je ne suis pas trop sévère mais quand même si les pipis qui presse pouvainet e^tre ailleurs que sur le tapis sa serai sympa.
Wink

Mélanie a écrit:
chantal54 a écrit:

Merci, ellearetenté de le prendre pour le lui laisser aprés, il me fait rire car c'est pareil pour les jouets c'est tout pour lui il faut le voir faire.

Ah le bébé, tous pareil. smi15smi15smi15
Forester ne supporte pas de voir Sun avec un jouet peu importe lequel et il faut qu'il le lui prenne.

CaliForNia-Sun a écrit:
Mélanie a écrit:
chantal54 a écrit:

Ah le bébé, tous pareil. smi15smi15smi15
Forester ne supporte pas de voir Sun avec un jouet peu importe lequel et il faut qu'il le lui prenne.

An oui c'est sur sa me fait rire ùmoi aussi car des fois il a trois joujou de coincé entre ses pattes c'est trop drôle la pauvre belette elle me regade l'air dépité.

trop mignons tes 2 petites Mélanie !!!
pauvre Fiorenza! elle se fait avoir par le nabot lol^^
trop chou !

SaraH a écrit:
trop mignons tes 2 petites Mélanie !!!
pauvre Fiorenza! elle se fait avoir par le nabot lol^^
trop chou !

Merci Sarah c'est vrai que le nabot il a du caractére.

Marguerite a écrit:
Mdr les vidéos Gibbs ne lache pas l'affaire, il me fait trop pensé à Enjoy !! Wink

C'est un beau compliment de me dire qu'il ressemble a aEnjoy sa me touche beaucoup merci.
Gros

Il a bien raison de ne pas se laisser faire. Tant qu'il est petit il lui faut bien un moyen de se défendre. Plus tard il avisera ^^

Petit mais costaud le petit père, il va avoir du caractère, il ne lâche rien !

Ils sont adorables tous les 2 et déjà si proches, c'est merveilleux !

De merveilleuses petites vidéos, c'est génial de les voir tous les deux ainsi. Bébé Gibbs a l'air de s'être très vite adapté, et quelle chance il a, d'être à deux avec Fiorenza ...les cavaliers doivent être très heureux d'être à plusieurs !
Et toi, Mélanie, comment s'est passé tes premiers jours dans ton poste à l'hôpital ?

Merco beaucoup Babeth le boulot se passe plutôt bien mis a part que j'était toute seule come infirmière pour mon premier jour mais bon.

Oh là là, toute seule pour le premier jour .... c'est gonflé !
Oh le stress !
J'espère que tout va bien aller pour toi Mélanie, et que tu vas te plaire dans ce service !
Un gros bisou en attendant, et caresses à Fiorenza et bébé Gibbs

Merci Babeth, oui j'espére aussi ais c'est vrai que c'est difficil d'entrée et d'être seul comme infirmière mais sa va allée.

Coucou Mélanie,

Je pense comme Babeth et Sabine que ce n'est pas sympa de ne pas avoir été plus entourée lors de ton arrivée dans ce nouveau poste.

Bon courage Mélanie, moi aussi je pense que tu vas t'accrocher et finir par être intégrée.

Fiorenza et bébé Gibbs sont la eux pour t'accueillir lorsque tu rentres à la maison.

Coucou Mélanie !!

Alors comment vont tes deux petits amours ? ca fait un ptit moment qu'on a pas eu de nouvelles, et des photos aussi !! Very Happy Petit Gibbs a du grandir déjà un peu ...

L'entente se passe toujours à merveille ?

Et ton boulot ca se passe comment ?

Gros bisous, et caresses à tes deux loulous !!

Coucou les filles, oui je suis désolé de na pas vous donner de nouvelle mais en se momment je travail beaucoup j'ai qu'un jour de repos a chaque fois et en plus j'aurais bientôt une bonne nouvelle a vous annoncer c'est cela qui me prend beaucoup de temps aussi mais j'attend d'être sur avant de vous en parler.

Je profita ducoup au max de mes loulous quand je suis chez moi.
L'entente c'est toujour nikel Gibbs a bien grandit il lui en manque peut pour monter sur le cnapé.
Au niveau propreté c'est de mieux en mieux. Et il est adorable. Des que je peut je prend des photo et je vous les mets.

smi145
Je vous remercie en tout cas de prendre des nouvelles.

hate de savoir la bonne nouvelle...

Ah oui d'accord je te comprends profites bien de tes ptits loups lors de ton jour de repos !! Super pour le ptit bout !!

Gros bisous !!

Oh la la j'ai hâte de connaitre la bonne nouvelle... je sais je suis curieuse mais tu nous a mis l'eau à la bouche...

Profites bien de tes 2 petits bouts et bon courage pour ton job !

Bon d'accord je vous dit tout, voila mon chéri et moi on est en train d'acheter une maison c'est pour ce la qu'entre la banque et les visite on était super pris.
Bref on a fini pa trouver la bonne on a tout organiser pour la banque on attend juste leur accord offiviel, c'est pour cela que je voulais attendre d'être sur pour vous l'annoncer.
Mais bon j'ai du mal a garder le silence.
smi18

cheers voila une excellente nouvelle !
Décidément cette fin d'année 2011 est riche en évènements chez vous !
Ton diplome, le boulot, le petit Gibbs et maintenant la maison smi121

Les petits loulous vont avoir un petit jardin ?

FELICITATIONS !!!!

Oh génial c'est super !! il y a surement un jardin ? les loulous vont être super contents !! Quand ca sera officiel , tu nous montreras les photos de votre future maison ?

Oula j'en ai des trains de retard! Je viens de découvrir le petit Gibbs! Qu'il est mignon!!! Tu en a de la chance, tes deux loulous sont absolument magnifiques! Et puis c'est génial de voir comme ils s'entendent bien et dès le début on dirait! Ils sont super beaux!!!!