Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

Merci a vous toute les filles, oui la maison a 600m2 de terrain c'est pas enormemais c'est déja sa il vont être super bien et nous aussi j'ai trop hâte, si tout va bien on enlénnage en février plus a la fin du mois.
Je vous montre des photos dés que j'en ai.

Merci Elodie pour mon loulou, c'est vrai qu'il est adorable.

rooo et je suis passée à côté de la moitié!!!! Super félicitations!!!!! Pour ton diplome, ton boulot et puis la maison!!! C'est vraiment génial!

c'est une super nouvelle sa smi112
j'espère que sa va être bon avec la banque Wink

j ai hate de voir les photos Very Happy

Comme je suis contente pour toi ma petite Mélanie.
Depuis le temps tu rêves d'avoir ta maison.
Je me souviens que tu disais que dès que tu a ta maison tu auras un deuxième petit trésor.
Tu vois, c'est pas dans cette ordre là mais tu as les deux presque en même temps.
C'est vraiment génial tout ce bonheur qui t'arrive en si peu de temps.

Trop contente pour toi ma petite mélanie!!!! Félicitation!!!On a hate de voir tes loulous dans ta nouvelle maison!!!!!
Gros bisous

Très bonne nouvelle Mélanie, je suis contente pour toi et pour ton ami que je ne connais pas, mais c'est un très beau début de vie à deux. J'ai hâte de voir les photos de cette maison pour Fiorenza et Gibbs, ce grand terrain sera le paradis.

Bon courage.

Gros bisous.

Michèle et Fidji

Naguy a écrit:
c'est une super nouvelle sa smi112
j'espère que sa va être bon avec la banque Wink

j ai hate de voir les photos Very Happy

Merci Cindy oui j'espèer aussi qu'avec les banque sa va allée c'est vrai que la j'étudie les meilleur offre des banque mais c'est kiff kiff bouriquo pour l'instant il y a apeine 10euro d'acart pour les mensualité par mois.

CaliForNia-Sun a écrit:
Comme je suis contente pour toi ma petite Mélanie.
Depuis le temps tu rêves d'avoir ta maison.
Je me souviens que tu disais que dès que tu a ta maison tu auras un deuxième petit trésor.
Tu vois, c'est pas dans cette ordre là mais tu as les deux presque en même temps.
C'est vraiment génial tout ce bonheur qui t'arrive en si peu de temps.

Oui je usi super contente, c'est vrai que mes loulous ne sont pas malheureux en apprt mais je pense que dans une maison ils seront au ange.
Tu as raison je voulais faire l'inverse mais en faite quand j'ai acheté Gibbs je savais qua je n'allée pas tardé a acheter une maison.
Des ue j'ai les réponses des banques je vous tien au courant.

YaelL a écrit:
Trop contente pour toi ma petite mélanie!!!! Félicitation!!!On a hate de voir tes loulous dans ta nouvelle maison!!!!!
Gros bisous

Merci Vanessa j'ai hâte de les voir dans cette lmaison et nous aussi.

michele a écrit:
Très bonne nouvelle Mélanie, je suis contente pour toi et pour ton ami que je ne connais pas, mais c'est un très beau début de vie à deux. J'ai hâte de voir les photos de cette maison pour Fiorenza et Gibbs, ce grand terrain sera le paradis.

Bon courage.

Gros bisous.

Michèle et Fidji

Merci Michéle oui pour nous sa va être un petit coin de paradis et pour les loulous aussi.
Je suis un peu inquiéte de faire un emprunt d'une tel taille car je n'en ai jamais fait donc sa me fait bizard mais bon.
Pour les photos je n'en ai pas donc je ne sais pas comment je vais faire peut être que quand je reteournerai la voir je pourrai en prendre je vérrai bien.

SaraH a écrit:
Super Mélanie!! Félicitations pr la maison!!!
Des bisous pr les 2 petits ^^

Merci beaucoup Sarah.

C'est merveilleux cette nouvelle Mélanie ... j'espère de tout coeur que cela va se concrétiser, et que la banque accordera le prêt (les banques sont "frileuses" en ce moment avec les particuliers !).
Fiorenza et Gibbs vont adorer être en maison avec un peu de terrain, et dès que le printemps va arriver, cela va être une joie pour eux de jouer et de faire les foufous dehors.

Coucou a tous et désolée pour tout l'absence j'ai pas trop eu de temps en ce moment avec tout mes nouveaux projets.

Bon alors pour vous dire que le petit Gibbsou se porte a merveille que lui et Fiorenza s'entendent encors mieux qu'avant , je trouve que plus le temps passe et plus il deviennent inséparable.

Bon biensur c'est encore un petit bébé donc parfois il y a des oublis de pipi.
Au niveau des bétises il est trés fort par contre le petit lou.
Le sapin a connu un salle car d'heur il n'y a pas longtemps mes bon.
Hier il a dévoré un tube de crême dont je ne sais pas comment il l' a pris mais bon, le principale c'est qu'il ne soit pas malade.

Voilà allée je vous met quelque photos.

Quoi que se passe t-il nous on fait des bétises non jamais!

Moi je dors

Elec tes tros une strar donc je ait comme toi.

Ils sont vraiment trop mignons tous les deux. Une belle complicité et une merveilleuse entente.

J'ai bien vu la vidéo, mais ici j'ai pas le son.
Alors c'est avec un grand plaisir que je la revisionnerai chez moi ce soir.

Bisous Mél et gros calins à tes deux petits bébés. bisous

Merci Sabine, oui tu l'as regardera encore.
Ce soir je vais leur faire prendre un bain donc je prendrai d'autre photos. Wink

Qu'ils sont mignons tous les deux .... et leur bonne entente donne envie d'en avoir un deuxième !(si ce n'était que de moi, ce serait déjà fait !!!!)
Bon courage Mélanie, et je te souhaite de réaliser tout tes projets( maison etc....)

Marguerite a écrit:
Ils sont trop beaux tous les deux ! et quelle belle entente ! Very Happy

Bon courage ce soir pour le bain ! Wink

Merci beaucoup Marguerite, j'avou que je les trouve magnifiques.

Oh comme ils sont tout beaux tes bébés.
J'ai revu la vidéo et j'avais l'impression d'ntendre mes deux petits jeunes.
Ils font les même bruits quand ils s'amusent

Babeth a écrit:
Qu'ils sont mignons tous les deux .... et leur bonne entente donne envie d'en avoir un deuxième !(si ce n'était que de moi, ce serait déjà fait !!!!)
Bon courage Mélanie, et je te souhaite de réaliser tout tes projets( maison etc....)

Merci Babeth, peut être qu'un jour ton mari serai d'accord sa serai géniale pour toi et pour Gaia.
Pour se qui est de mes projet sa comence a se concrétiser puisque la banque a accepter il reste plus que l'acccord d'un groupe d'assurance on aura la réponse en début d'année normalment sa dervrai allée enfin j'espère, plus sa va et plus j'ai hâte d'y être.
Wink

Babeth a écrit:

Merci Babeth, peut être qu'un jour ton mari serai d'accord sa serai géniale pour toi et pour Gaia.
Pour se qui est de mes projet sa comence a se concrétiser puisque la banque a accepter il reste plus que l'acccord d'un groupe d'assurance on aura la réponse en début d'année normalment sa dervrai allée enfin j'espère, plus sa va et plus j'ai hâte d'y être.
Wink

MErci pr le clin d'oeil Mélanie ^^
tes petits loups sont magnifiques ! ♥ vraiment, quelle belle entente, et des jeux et tout ça... je t'envie, et j'ai hâte de pouvoir concrétiser au moins ce rêve d'offrire un copain ou une copine à Elec' !
après le bains , ils s'amusent drolement bien sur le lit ^^ c'est mignon tout plein !!
calins à tes 2 petits!
et bisous pr toi !

Merci Sarah oui c'est vrai c'est que du bonheur et je te le souhaite également.
Un petit copain ou une petite copine pour Elec sa sera géniale.

Super ces photos et vidéos !
Les 2 loulous s'entendent à merveille, c'est vraiment génial !

Ça fait tout drôle de voir Fiorenza toute énervée sur le lit... elle qui est toujours si calme...
Elle est belle ta pépette...
Et ton petit mec à une vraie bouille de coquin ! un bon petit regard malicieux à souhait !
Il est vif le petit père... et trop drôle à faire des sauts de la sorte pour jouer !

Caresses à vous les 2 loulous !

Merci les filles, oui c'est vrai que Fiorenza est douce mais elle aime beaucoup jouer.
Gibbs est un vrai coquin est une vrai boule de nerf. Wink

Qu'ils sont mignons tous les 2!!!! J'ai pas encore vu les video mais les photos son superbes!!!Super pour ton pret!! Tu dois avoir hate!!

Gros Bisous

Oh la la, sur la vidéo Fio a tellement les attitudes de Sun, ça fait tout drôle.
Ils sont magnifique et de les voir jouer de la sorte fait tellement plaisir.
Gibbs, tu es un vrai petit coqui pour sauter sur ta grande soeur comme ça.
Fio, tu est un petite puce trop magnifique.

oh la la ils sont trop beau après leur bain
j'ai adoré aussi la vidéo, c est génial de les voir s'amusé comme sa Very Happy
Naguy regardait aussi avec attention la vidéo et fesais des petit grognement Very Happy

Un petit florilége de photos de mes loulous pendant les fêtes.

Et petit frére je surveille.

Allée on jout

Ma beauté

Qu'ils sont mignons tous les deux ...
Que cette nouvelle année qui commence t'apporte tout ce que tu souhaites Mélanie (satisfaction dans le travail, maison, et bien sûr amour et santé)

Super tes photos Mélanie !

Fiorenza est toujours aussi belle et douce... et le petit Gibbs m'a l'air d'un sacré coquin... ce qu'il grandit... ça passe toujours trop vite quand ils sont petits...

Plein de bonnes choses pour toi pour cette nouvelle année !
Que 2012 soit synonyme de joies et de bonheurs, de bonne santé et de sous sous pour payer la maison Wink

Merci a ous deux, je vous souhaite également de passer une super année avec pleins de bonne chose.

oh qu'est ce qu'il sont mignon ces deux la
je craque devant leur bouilles

Coucou Mélanie,

Fiorenza est très douce et le petit Gibbs est un petit coquin. Ils sont magnifiques tous les deux. Comme ce doit être amusant de les voir jouer tous les deux.

Bon courage dans ton difficile travail. J'espère que l'équipe d'infirmières avec lesquelles tu travailles sont plus sympa que celles avec lesquelles tu as passée ton diplôme d'infirmière.

Michèle et Fidji cat

Naguy a écrit:
oh qu'est ce qu'il sont mignon ces deux la
je craque devant leur bouilles

Merci ma petite Cindy tu es adorable.

michele a écrit:
Coucou Mélanie,

Fiorenza est très douce et le petit Gibbs est un petit coquin. Ils sont magnifiques tous les deux. Comme ce doit être amusant de les voir jouer tous les deux.

Bon courage dans ton difficile travail. J'espère que l'équipe d'infirmières avec lesquelles tu travailles sont plus sympa que celles avec lesquelles tu as passée ton diplôme d'infirmière.

Michèle et Fidji cat

Merci Michéle, oui ils sont adorable ces 2 là.

Oui l'équipe avec laquel je travail est super sympa bon aprés il y a queleque querelle mais je n'y fait pas attention je fait mon boulot et je m'entant avec tout le monde.