Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

Mélanie a écrit:
Sa y est merci mais il faut que je face ctte manipulation achaque fois ou il y a un autre moyen.

Il faut que tu fasses cette manipulation 1 seule fois dans ta signature (via ton profil) comme ça dès que tu postes, ta signature s'intègre automatiquement

Coucou juste pour vous dire que aujourd'hui j'ai fait une super promenade ou j'ai rencontré un copine bléniheme magnifique et que maman à craqué dessus, puis un peu plus loin on a vu un tout jeune noir feu trop beau mais maman n'avait pas l'appareil photo

C' était top cool moi je me suis amusé avec eux à tel point que l'on enroulait nos laisses je vous raconte pas l'histoire
smi17smi121

Mais c'est génial ça petite Fiorenza !

Peut être pourras tu revoir tes nouveaux amis lors d'une prochaine ballade ? et peut être que ta maman aura son appareil photo pour nous en faire profiter...

Comme elle est belle cette choupinette! Je vois que c'est une adepte de la bouteille en plastique elle aussi! Nous on n'en donne plus à Fybee....trop bruyant! ^^

Ca c'est trop chouette pour toi, ma petit puce.
Dis à ta maman de prendre son appareil photo la prochaine fois, comme ça tu pourras nous présenter tes nouveaux copains.

Merci les filles mais j'ai encors des progrès à faire dans se domaine, c'est un peu flou je trouve. smi145

très joli montage de ta puce bravo!!!!
et elle est toujours aussi magnifique ta puce :coeurs

Merci c'est sympa. C'est vrai que moi je me bat avec les ordis la je doit faire un truc pour la fin de mes études sur ordi avec des tableau et tout je vous raconte pas la travail lol smi145

Vu que les vacances approchent moi je vien de réserver sur l'île d'Oléron mais le truc c'est que je voulais prendre les vélos avec nous et je ne sais pas trop comment faire pour pouvoir également prendre ma belette quand nous irons nous balader à vélo surtout que part la bas c'est l'idéal.
Donc voila si quelqu'un a une idée mercie.
smi145

oui j 'y ai pensée mais le truc c'est que je sais pas si cela vas être très adapté car c'est grand et en plus sa va prendre de la plce dans la voiture.
Alors je pense qu'en dernier recours je prendré sa mais je me demandé s'il y avé pas un autre truc qui exister.
Et tu sais s'il en existe des plus petit ou ^pas?

je sais pas tu tout vu que je suis handicapée je fait pas de vélo Wink
mais sinon peu etre que tu trouve en animalerie un dorte de sac a dos pour mettre le chien

a ok je ne savait pas du tout je suis vraiment désolé Embarassed

je vien de regarder et sa existe pour les chien mais tu voi je ne savais pas non plus atten je vais te faire voir une photos si j'y arrive lol

ppas de souci t inquete pas je vie très bien avec Wink et en plus j aimerai pas etre autrement Very Happy

Sa fait un truc comme sa

Et pour ton handicap sa fait longtemps ou c'est ressent?
j'espère pas trop être indiscrète si je le suis tu n'hésite pas a me le dire

Nous on avez acheté une remorque pour vélo pour mes loulous, mais Maya aboyait, par contre Dior restait calme dedans, on avait pas encore Enjoy !! mais c est assez lourd à tracter quand meme, par contre nous on en avait eu qui se replié assez bien et qui du coup ne prenait pas beaucoup de place dans la voiture !!!

c'est super comme truc et sa doit pas prendre trop de place Very Happy

pour mon handicape c est de naissance ma mère biologique est morte et j ai manqué d air !!
du coup je mache avec de béquilles et j articule pas bien non plus
voila pour les detail Wink

a ok mais tu l'a acheté ou car la je voi par internet mais moi j'en veut pas une trop grosse car Fiorenza est petite et puis j'en veut une pratique aussi alors je sais pas trop

Oui Naguy sa a l'air d'être pas mal se truc mais bon je le voi pas en vrai alors je sais pas trop.

A ok je voi mais le principal c'est qu'aujourd'hui tu te sente bien et que tu sois heureuse smi18

oui je suis super heureuse et depuis que j ai Naguy c est que du bonheur Very Happy

Very HappyVery Happy suffi de se contenté de se qu on a et en plus y a qu a prendre la vie de bon coté et voilà Wink

bonne nuit Wink

pleins de

et plein de calins a tes 3 amours

C'est ce qui m'est venu à l'idée dès que j'ai vu votre discussion.
Je trouve que c'est un bon compromis pour que la puce puisse profiter du voyage et que Mélanie soit tranquille en aynt la poupée en vu.

Coucou les filles alors désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis allée au lit.

Alors Cindy moi jsuis super contente que tu sois heureuse car tu le mérite t'et une fille super sympa.

Sabine oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais je ne sais pas si elle resterai dedans sans bouger.

Marguerite je vais allée voir chez un marchand de vélo se qu'il me propose.

En tout cas merci a vous toutes vous êtes adorable smi145smi18

Merci Very Happy c est super simpa smi17
j espère que tu va trouvé pour prendre ta louloute avec toi Wink