Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

dur dur d'être un 4 pattes......qu'est ce qu'il a grandi petit Gibbs!!!!! un bien beau jeune homme!!!!

Merci les filles pour tout vos message, sa me touche.

C'est vrai qu'habituelllement les regard des ruby et noir feu fond plus sévére mais ma Fio elle a le regard tout doux, qu'en a mon bébé Gibbs je trouve que plus il grandit, plus son regard est doux.

Mais je suis d'accord avec toi Sabine les blenhiem sont les plus doux quoique les trico son pas mal dans le genre. Wink

trop mignons tes 2 amours en train de dormir!!!!Fio et de plus en pluus belle je trouve et c'est vrai que son regard est très doux!!! quand à Gibbs; il est adorable aussi!!!! Qu'est ce qu'il a grandit!!! J'espère que tout va bien dans ta maison!! Ils doivent être super contents d'avoir de l'espace pour courrir!!
Bisouss

Merci Vanessa, oui dans la maison tout va bien et les loulous s'éclate, j'ai hâte que les beau jour reviennent pour planter mes arbres et mesfleures j'adore sa.

quesqu'ils sont adorable tout les deux
ils on la belle vie tout les deux Very Happy

J'en revient au regard de nos petits loulous.
C'est vrai qu'au final, peu importe la couleur de toute façon à nos yeux nos bébés ont toujours ce regard qui nous fait tous fondre.

Tu vas voir qu'avec les beau jour t vas te sentir comme au paradis dans ta maison et ton jardin.
C'est tellement agréable de pouvoir voir nos loulous s'éclater dans le jardin, à être libre comme l'air sans contrainte et sans avoir peur qu'il puisse leur arriver quelque chose.

De gros câlinous pour tes 6 mois petit Gibbs !
Tu sais que tu es vraiment canon comme petit mec :

Merci a tous pour vos genti message, il frandit trop vite oui c'est sur mais bon pour l'instant il a encore sa bouille de bébé donc je suis sauvé.*

dit donc il a super bien grandit !
j'adore sa bouilles de bébé

Merci Cindy, c'est trés gentil a toi.
Aujourd'hui nous sommes allée chercher le pain a pied un grande balade les loulous étaient trés heureux et maintenant ils vont profiter d'un temps meirveilleux et moi je vais au boulot Crying or Very sad

Merci Wink

Hier nous avons passé toute l'aprem dehor les loulous étaient crevé et aujourd'hui rebelotte car il fait trop beau et donc je fais mes plantation.

Oui, c'est un temps super pour commencer le jardin. Tu dois être heureuse Mélanie, d'être enfin en maison ! Tes deux loulous peuvent s'en donner à cœur-joie !
Jardine bien !

Oui c'est que du bonheur Gibbs est tout le temps dehor Fiorenza elle que quand il fait soleil Madame Bronze et Gibbs m'aide a grater dans la terre enfin si on peut dire Evil or Very Mad
Moi j'adore cette saison Very Happy

Ma petite Fiorenza, ma poupée, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes deux ans.

Que le temps passe vite petite bouille d'amour.

smi84 jolie Fio!!!!! Gros bsous et plein de lechouilles de Glenou qui serait surement amoureux en te voyant!!!!Bisous Melanie!!

Merci beaucoup les filles, o oui le temps passe tropvite ta puce aussi va avoir 2 ans sabine sa passe c'est fou.

YaelL a écrit:
smi84 jolie Fio!!!!! Gros bsous et plein de lechouilles de Glenou qui serait surement amoureux en te voyant!!!!Bisous Melanie!!

C'est trés gentil sa merci pour elle tu sais je croi que sa serai réciproque car Glen est superbe.

Plein de câlinous pour toi douce Fiorenza pour te souhaiter un très bon anniversaire !
Tu es une adorable petite puce pleine de douceur !

smi85smi85smi85

ma jolie Fiorenza. Plein de caresses et de bisous pour tes deux ans !
A partager avec Gibbs :
+

je passais pour voir comment grandit le beau Gibbs et j'apprend que c'est l'annif de sa copine alors smi102 ma belle Razz