Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

Alors la je suis désolé mais j'ai fait se que j'ai pu pour prendre ses deux loustiques (c'est Eliote le copain de Fiorenza)

Oui impossible d'avoir une photos potable (Eliote n'est pas castré Very Happy )

Oui Eliote est magnifique et super gentil mais je n'ai jamais réussi à prendre son joli museau

Waouh, elle a été super gâtée la puce !
Un harnais + la laisse assortie... elle va faire des ravages lors des balades...
Un nouveau jouet, de quoi remplir le petit bidounou... c'est génial d'avoir 1 an !

C'est une bien jolie demoiselle je trouve !

Il faut déjà les héberger sur dailymotion ou youtube et ensuite mettre le lien dans la barre d'état il y a un petit truc " vidéo " et tu copies le lien dedans !!

smi85

C'est avec un peu de retard que, je te souhaite un très bon anniversaire FIORENZA. Tu es très jolie et ta maman aussi.

Bonne après-midi Mélanie.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci beaucoup Michele celqa me fait trés plaisir

Cependant cela fait depuis le début de la semaine que lorsque je m'en vais pour allée à l'école Fiorenza se met devant la porte et impossible de partir sans elle, j'ai bau lui donner des gateaux, des dentastix rien y fait alors je part quand même mais cela me fait de la peine.
Je ne sais pas si c'est de la comédie ou autre pourtant avant je lui donnée un truc à macher et elle s'en fouté que je parte. Voila tout sa me fait un peu de peine et je ne sais pa trop quoi faire.
smi145

Malheureusement, je ne sais pas ce que tu peux faire. Ca doit être terriblement culpabilisant. J'espère que sur le forum, quelqu'un aura une solution rapide pour la petite FIORENZA.

Bisous

Gros calins à la jolie FIORENZA.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci Michèle malheureusement je ne sais pas s'il ya une solution mais j'espère que sela va s'arranger.

smi18 à vous trois

Peut être pourrais tu demander en allant sur un autre post, car tout le monde ne lit pas sur le journal de notre cavalier king charles.

Courage Mélanie, il y a toujours une solution.

Michèle

smi103 a ta petite puce evec un peu de retard
les photoos sont magnifique !!!
elle a été bien gatée ta puce! Very Happy

Mélanie a écrit:
Merci beaucoup Michele celqa me fait trés plaisir

Cependant cela fait depuis le début de la semaine que lorsque je m'en vais pour allée à l'école Fiorenza se met devant la porte et impossible de partir sans elle, j'ai bau lui donner des gateaux, des dentastix rien y fait alors je part quand même mais cela me fait de la peine.
Je ne sais pas si c'est de la comédie ou autre pourtant avant je lui donnée un truc à macher et elle s'en fouté que je parte. Voila tout sa me fait un peu de peine et je ne sais pa trop quoi faire.
smi145

Ca me rappelle l'époque où Sun était seule.
Elle ne supportait plus de rester toute seule, même pour une petite demi journée.
C'est une des raison pour laquelle notre bébé Forester est arrivé dans notre famille.
Depuis ce n'est que du bonheur et Sun a retrouvé sa joie de vivre.
Ca fait très mal de les laisser tout en sachant que notre trésor est malheureux.
Moi, je ne pouvais plus supporter ça.

Ah et j'allais oublier. smi11

ma belle poupée. Déjà un an, le temps s'écoule comme une rivière en cru. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, ma puce.

Merci beaucoup Sabine et Cindy pour ma belette cela nous fait très plaisir.

Oui c'est sur que cela me fait beaucoup de peine quand je la laisse seule j'aimerai beaucoup en avoir au autre j'y réfléchit beaucoup, à voir smi145 et merci beaucoup

Trop génial la vidéo lol!
elle ma fait trop rire
Naguy fait la meme chose après sont bain Wink
caresses a ta puce

Elle est déchaînée ta puce !
Quelle énergie !
C'est super de la voir en vidéo Wink

Déchainée ta petite puce après sa douche. C'est amusant de la voir en vidéo. C'est une très jolie petite puce.

Michèle

Bonjour Mélanie,

J'ai réfléchis concernant FIORENZA qui se mets devant la porte lorsque tu vas au travail. En attendant d'avoir un autre chien, décision qui ne se prends pas à la légère et qui peut prendre du temps. Peut être pourrais-tu voir un vétérinaire comportementaliste. C'est juste une idée.

Bisous

Calins à la jolie FIORENZA

Quelle énergie la puce. Elle est très marrante cet vidéo.
Fiorenza est complétement déchaînée.

C'est une adorable petite poupée.

Merci beaucoup tout le monde .

Oui alors enfaite pour Fiorenza c'est aussi que depuis le début de la semaine il y a des travaux dans mon immeuble ce qui n'arrange rien. En tout j'ai remarqué que ces friandise que je lui donne habituellement en partant elle ne les mange que lorsque je suis revenue. Elle ne pleure pas et ne fait pas de bétise durant mon absence mais c'est trés souvent que je la retrouve devant la porte d'entrée.

Pour ce qui est de prendre un autre ckc j'en rêve et c'est vrai en plus, mais c'est trés compliqué je suis en appartement, c'est vrai que se n'est cela pas qui empéche mais quand même je me dit que je veut qu'ils soit le plus heureux possiblent ensuite le vrai obstacle s'est tout autour je suis encors étudiante et défoi je voi que c'est trés dure d'accorder du temps à tout le monde nottament à mes cours qui m'en demande beaucoup, il y a aussi toute ma faimille etant donnée que je ne travail pas encors je suis toujours un peu dépendante et ma mère m'aide souvent à garder ma chienne par exemple alos un chien sa passe mais deux. Et bien pour finir le cout du chiot plus particulièrement qui pour l'instant n'est pas dans mes corde.

C'est pour toute ces raison que je veux attendre un peu je fini mes étude en novembre mais a partir de juin les cours son terminer cepandant j'ai des stages et mon diplome d'état à passer en Novembre et la il va falloir que je bosse.
smi145

Coucou à tout le monde juste pour vous dire que Fiorenza vient d'allée chez le véto pour ses vaccins et elle a été très courageuse. J'espère que la nuit va bien se passer, pour le moment elle est un peu patraque je pense donc que la balade du soir va être courte. Pour son coeur le véto ma dit que pour le moment sa allée il détecte cependant un rythme un peu rapide et irrégulier donc on croise les doigts pour sa reste comme sa. smi145

Oh Mélanie tu retournes quand chez le vétérinaire pour surveiller ce problème ?

Gros bisous.

Caresses à FIORENZA

Michèle

Fidji et Tomy

Pas de surveillance particulière sauf si je voi un souci pour l'instant cela ne lui pose pas de souci et j'espère que sa va durer.

Merci Michèle smi18 à vous trois

Tu es une grande fille courageuse petite Fiorenza...
Demain tu ne sentiras plus rien du tout.

Mélanie a écrit:
Pas de surveillance particulière sauf si je voi un souci pour l'instant cela ne lui pose pas de souci et j'espère que sa va durer.

Merci Michèle smi18 à vous trois

Oh oui j'espère que ça va durer le plus longtemps possible.
Elle n'est pas encore sous traitement j'espère.

M pour son cœur surtout qu'encore toute jeune, mais si ça va au quotidien c'est le principal.

Félicitation petite Puce et tranquille jusqu'à l'an prochain.

Merci les filles non Sabine ma belette n'a pas encors de traitement et j'espère que sa va durer le plus longtemps possible. smi145

Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog !
Ça me fait très très plaisir ! Very Happy

De rien il est super je me suis régalé, je n'ai pas encors eu le temps de tout le regarder. smi145

Coucou tout le monde!
Bon ce soir c'est pas la frite, Fiorenza est malade elle a vomis plusieurs fois en fin de soirée et dort depuis et surtout elle n'a pas mangé depuis hier cela m'inquiéte un peu. Je lui ai pris sa température elle n'en a pas je pense qu'elle a mangé un truc qu'il ne fallait pas.

Bon en attendant j'ai réussi à mettre des vidéo que j'avais faite quand fiorenza était petit je vais les mettre sur le forum si j'y arrive.

Ne t'inquiètes pas trop de suite car elle a effectivement surement mangé un truc qu'il ne fallait pas...
Une bonne journée de diète, un gros dodo et j'espère que demain tout ira mieux pour elle.
Tu nous donnes des nouvelles demain matin ?

Oui ta pépette a du manger un truc pas très bon pour elle... Rah làlà ces loulous !! Donne nous de ces nouvelles demain, mais après une bonne nuit de sommeil, ça devrait aller je pense. Laisse lui de l'eau cette nuit par contre. smi17

Merci les filles, oui je pense que demain sa ira mieux j'espère la elle dort comme un bébé. Mais sa fait mal au coeur de ne pas les voir bien ces petit lou. smi145

AU SECOURS, AU MEUTRE !!! Ta puce assassine un écureuil !!! Mon dieu mon dieu mon dieu !!! NON IL EST PAS VILAIN !!! BOUAHHHHHHHHH !!!! 3 minutes de calvaire pour ce pauvre petit cureuil !!!!!! smi8

smi9
Sinon... Ta puce est trop mignonne ! smi17

Elle est sympa la vidéo Mélanie, Fiorenza ne grogne pas lorsqu'elle secoue l'écureuil. Trop mignonne

Non ne tinkéte pas elle sais aussi en prendre soin de son écureuil, il n'est même pas déchiré, j'aime trop quand elle le regade et puis op elle lui saute dessu c'est trop fort smi145