Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie32

§ FIORENZA & GIBBS §

Messages recommandés

Oui c'est mignon ^^ Elle est trop choupinette ! J'aime beaucoup son regard, elle exprime beaucoup de douceur ! Elle est très belle ta petite Fiorenza ! smi17

Elle est super cette vidéo !
Elle avait quelle age Fiorenza lors de cette séquence ?
Elle est vraiment trop mimi...

Elle me fait penser à ma petite Frimousse même si Fiorenza a des pattes beaucoup plus longues j'ai l'impression

oh la la elle me fait craqué ta puce !!!
a avait lair de bien s éclaté avec sont écureil lol!

sinon bon rétablissement a tu puce j espère quelle va vite allé mieux Wink

Coucou tout le monde et merci beaucoup pour vos messages c'est super sympa pour ma belette et moi sa me fait plaisir.

Sandrine lors de la vidéo Fiorenza avait 8 mois je crois.

Ce matin elle a l'air d'allée mieux elle a dormis comme une loutre toute la nuit. Ce matin elle a mangé ses croquettes et a l'air plutôt bien j'attend de voir aujourd'hui.
Moi je vais a un repas de famille donc Fiorenza va avec ma maman elle sera bien mieux dans le jardin je vais lui dire de bien faire attention mais je ne fait pas de soucis pour sa elle et mon beau père en son complétement gaga.
smi145

Super, les nouvelles sont bonnes !
La journée va bien se passer, et tu vas le retrouver en forme ce soir

Très bonne nouvelle pour Fiorenza, elle va passer la journée dans le jardin de ses grands parents.

Bonne journée à toi Mélanie

Merci les filles je suis super contente Fiorenza va beaucoup mieux elle c'est éclaté hier et aujourd'hui on va chez mes beau parent qui ont aussi un jardin et un autre chien smi145 par contre à mon avis cette semaine je risque de ne pas la voir.

Super si ta puce va mieux ! je suis contente pour vous !
Pourquoi dis tu que tu ne vas pas la voir cette semaine ?
Tu es obligée de la laisser quelque part ?

Coucou Sandrine désolé de na pas avoir réponu plus tôt beug informatique hier.
Non ma belette est avec moi mais se que je voulais dire c'est qu'elle allait dormir sans cesse. Merci pour tes messages smi145

Désolée, je n'avais pas compris.

Comment va t elle ta petite puce ?

Ma bellete sa va elle vient de se faire une partie avec son écureuil et la on va allé faire une grande ballade maintenant qu'il fait moins chaud. smi145

Ce qu'elle est belle !
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la petite Fidji de Michèle !

Oui moi aussi c'est hallucinant même.
Et merci beaucoup Sandrine, j'ai voulu changer mon avatar mais sa n'a pas marché smi145

Merci beaucoup Michèle douce faut le dire vite parfois surtout quand on a un bâton de sucette dans la bouche elle est folle de ces baton smi145

Elle est superbe cette petit Fiorenza!! J'espère que pour son petit coeur ca va aller et qu'elle n'aura pas de traitement à prendre, j'aodre les photos lorsqu'elle sort du bain!!!
T fais des études de quoi Melanie? J'ai vu tes problèmes pour laisser Fiorenza seule ca s'est arrangé? Glen lui ne dit rien quand on part mais quand on rentre il pleure et nous saute dessus... Je ne sais pas si il pleure en notre absence je pense que c'est juste quand on rentre...
Bisous
V

Merci beaucoup les filles et merci Sabine pourtes compliment

Vanessa pour son petit coeur sa va il faut voir quand elle va grandir je pense. Pour se qui est de la laisser seul elle aprécie plus ou moins sa dépend des fois moi petite je n'avais aucun souci, c'est plus là il y a quelque temps qu'elle aime moins. smi145

oh elle est trop belle ta princesse !!!!
j adore la première photo elle me fait craqué !! smi47

Merci beaucoup Cindy tu es adorable smi18

Vanessa pour te répondre complétement je suis étudiente infirmière et la c'est ma dernière année donc la plus dure bon là maintenant je tien le bon bout car je n'ai plus beaucoup d'écrit à passser plus qu'un a la fin du mois en espérant que tout soit validé, ensuite j'ai un travail de fin d'étude à terminer pour le 14 juin. Aprés j'ai un oral en septembre environ puis une pratique en novenbre 8 et 9 et aprés c'est fini donc la cette année c'est chocho c'est pour cela que je ne veut pas prendre un chiot tout de suite je préfère finir mes études.
C'est vrai que c'est pa son truc de rester seul Fiorenza je pense qu'a deux il seront mieux et moi aussi j'en veut un autre bien sur. smi145

Coucou!!
Felicitation infirmière c'est un merveilleux metier!! T'inquiete je connais lrs partiels j'ai finis mes études de pharmacie ya 2 ans....et on en bave pas mal ... Ca doit etre sympa un 2eme moi j'ai loulou celui de ma soeur qu'on voit très souvent c'est super pr Glen!!
Bisous
Vanessa

Oui merci beaucoup Vanessa pharmacie j'ai géniale enfin moi j'adore tout sa alors c'est normale et félicitation car c'est compliqué la pharmaco lol.
Oui un deuxième c'est génaile je pense à la fois sa me fait envi et a la fois sa me fait peur. smi145

Un 2ème c'est que du bonheur ! je peux vous l'assurer !
Et pourtant je n'étais pas très chaude, c'est plutôt mon mari qui en voulait un 2ème

Merci beaucoup les filles c'est vraiment gentil tous ces messages smi145
Sandrine oui c'est vrai qu'un deuxième chien sa nous fait vraiment envi mais il faut encore un peu patienter smi18

Bon courage pour tes étude.
C'est un chouette métier que tu as choisit là.

Pour le deuxième moi aussi j'avais peur, mais je ne regrette absolument pas mon choix

Invité

elle est trop craquante cette puce, j'adore sa barbichette ça lui donne un côté hyper coquin !!!!

je suis comme Sabine super métier qu'être infirmière je te souhaite une totale réussite et pour fêter cela un deuxième petit ou petite ckcette Very HappyVery HappyVery Happy

Fripouille salue amicalement sa conscrite !!!

Merci beaucoup Sabine et Bubu j'ai bien hâte que mes études se termine, et peut être d'avoir un autre ckc smi145

moi aussi je te souhaite bonne chancee pour les études Very Happy
infirmère c est un beau métier !!! Wink

Merci beau coup Cindy tes vraiment sympa, et tu a l'air d'être dopué pour éduquer les chiens, il faudrai que je t'envoi fiorenza en stage lol smi121

lol! je te la prendrai volontier Very Happy
pour l éducation j ai tout appris avec mon patron qui est éducateur cannin donc sa aide beaucoup Wink

Et je pourrait te laisser sans me faire de soucis je sais qu'elle ne serait pas malheureuse smi145

on va dire que je suis aide gardienne d annimaux,
je touche un peu a tout, toilettage, éducation, et la penssion Wink

Mélanie a écrit:
Et je pourrait te laisser sans me faire de soucis je sais qu'elle ne serait pas malheureuse smi145

oh sa ma touche beaucoup de ta confience Embarassed

De rien mais tu doit avoir un instinct avec les animaux car ils sentent bien qui les aiment ou non smi145

J'ai l'impression de voir ma petite choupinette dans mon lit !
Ils sont vraiment trop attendrissants ces petits bouts !

Elle est vraiment très belle cette puce, je trouve qu'elle a un museau tout fin qui la rend très féminine et très douce.