Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Castellan

pieuvre/poulpe quelqu'un s'y connait-il vraiment??

Messages recommandés

je suis assez passionné par cet animal

Je trouve que c'est une belle bête qui ne ressemble a aucune autre que l'on a pas l'habitude de voir et je voulais savoir si c'était possible d'en acheter une vivante ?

Et au regard de la loi ça donne quoi ?

c'st surement considéré comme un poissons enfin quoi qu'ils en soit sur ce que je sait c'est qu'il faut un matériel spécifique : un aquarium sans faille car se sont les reine de l'évasion!
: la nourriture? comment s'en procurer? (petit crabe...)

de plus ce sont des hêtre très affectif et très intelligent.
Cela est bien beau mais est-ce que quelqu'un aurait du concret/du dur ?? car la je rame un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pieuvres/poulpes... c'est des amphibiens ?! parce que là t'es dans cette section !!! Shocked
sinon j'en avais vu à Tridôme vers Perpignan... je crois... clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en avait pas déja parlé?
Avec Rafi je crois...
Mais je ne trouve plus le Post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci pour vos recherche je vais aller voir sur ton lien chance à la quête de nouvelles info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci avec le poulpe c est qu il faut un bac étanche, s il y a le moindre trou et que le bec passe alors le reste passe aussi clin oeil

Il faut des changements d eau très régulièrement a cause de son mucus produit aussi ... Si tu prends O vulgaris il te faudra une eau de 20°C ou moins mais pas plus et la longévité est de 2 ans maximum je pense,

d autres espèces sont plutot récifale et donc du coup, plus chaude température et la longévité je ne sais pas t'aider.

la nourriture, faut que ça bouge sinon j ai entendu parler de moules / ... qu'ils vont découvrir jouer avec et manger ensuite ... ej ne sais pas si c est vrai ...


Puis faut un énorme bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaine espèces tropicale , restent "petite " et sont vendu en animalerie spéciale aquariophilie récifale .
intéressante comme bestiole , mais pas de tout repos niveaux maintenance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme n'est pas forcément de trouver le poulpe mais plus le maintenir et le nourrir comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...