Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leilou49

Léon fait son show

Messages recommandés

Tres beau

Met nous d'autres photos avec le terra si possible clin oeil
Et généralement pas de verre pour les caméléons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore jeune donc c pour ça qu'il a un vivarium avec du verre j'ai pris le matériel à la ferme tropicale à paris... Donc pour le moment ça va mais merci du conseil ... et non ce ne sont pas des feuilles de cannabis...lol
Je vais bientôt déposer la photo du vivarium ainsi qu'une de ma tortue aquatique Mister T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais le verre n'as pas vraiment de rapport avec l'age.

Si on conseille des Flexariums c'est surtout parce que les caméléons ont besoin d'un bonne circulation de l'air et que pour ça les simples aérations ne suffisent pas.
Puis le verre a tendance a provoquer le reflet de l'animal, et comme les Caméléons ne sont pas vraiment sociables, cela les stresses.

Quand a la ferme tropicale, c'est surement les plus gros fournisseurs de Reptiles et d'amphibiens de France, mais ce ne sont pas forcément les plus aptes a prodiguer des conseils. Pour des raisons économiques bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo Boomslang....

Pour eviter cet effet flou Leilou,
Il faut que tu mettes ton Caméléon au centre, puis tu enfonce le bouton a moitié jusqu'a ce que tu sente un cran, tu bouge plus, et tu enfonces a fond clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est... Léon??? Razz


Léon prend la pose sous les conseil de Rudy j'ai essayé le mode macro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous apprécierez ces quelques photos de mes 2 potes préférés... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre un peu d'ordre là-dedans
M'en veux pas Dap-Dap, je supprimme tes posts, pour placer la photo dans les post de Leilou.
Je m'y affaire maintenant.

Edit:
Voila qui est plus ordonné clin oeil
Les photos en Macro sont bien plus jolies!
Il ne te reste plus qu'a jouer avec la lumière et le flash.
Un coup sans lumière et avec flash.
Un coup avec lumière et sans flash.
Un coup sans rien.
Un coup avec tout.
Et biensur chaque fois tu mitrailles, puis dans le lot tu choisis la plus nette.

La technique vient en s'entrainant. clin oeil

J'aime beaucoup la Trachemys scripta aussi.
Tu as des photos de son aquarium?
Que lui donnes tu a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
J'aime beaucoup la Trachemys scripta aussi.
Tu as des photos de son aquarium?
Que lui donnes tu a manger?


Pour Mister T sont alimentation est granulé, crevettes séchées, de temps en temps petit poisson à friture et salade (mais elle a peur des feuilles donc je fais des pétales comme pour les poissons rouges lol) Merci pour tes conseils Rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite conseil pour avoir des photos nettes (oui parce qu'elles ne sont pas nettes là...)
tu fais tes photos avec un pied
mais...
tu vas me dire
"j'ai pas de pied"
pas de pied, pas de chocolat...
nan, serieux, tu prends une pile de livres, boites de CD et tu te mets à la hauteur que tu veux pour la photo
là, tu poses ton apn sur la pile et tu shootes
t'auras des photos super nettes
sauf si t'es un branquignol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leilou49 a écrit:

Pour Mister T sont alimentation est granulé, crevettes séchées, de temps en temps petit poisson à friture et salade (mais elle a peur des feuilles donc je fais des pétales comme pour les poissons rouges lol) Merci pour tes conseils Rudy


AaAarg je me meurs.......
Je t'en supplie à genoux jette par la fenetre ta boite de crevettes séchées.
C'est juste catastrophique comme alimentation, elle sont extrémement pauvres en nutriments, et ne nourrisent pas ta tortue.
A long terme et si le régime est trop "riche" de ces crevettes, les tortues devellopent de carences.

En revanche les petits poissons style friture,voir Guppy au cas ou tu en élèverais, c'est super.
Pour les crevettes tu peux en donner mais des fraiches de temps en temps,c'est de loin mieux que les séchées constamment.
Un peu de verdure est tres bien aussi.
Apres si tu veux en discuter plus en profondeur, ouvre un sujet dans le section tortues clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci en plus il aime être pris en photo ine vraie star pour un soit disant peureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...