Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas05

Les animaux de nos contrès

Messages recommandés

Je me suis posé une question ce matin, aillant énormément de lombrics de belle taille je me demandais si les lézards pouvaient en manger, donc je vous pose cette question:
Est-ce que les lézards peuvent manger des lombrics ?

Alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne sais pas, cela doit dépendre des espèce de saurien , si l'espèce peut en manger tu peux lui en donner à condition que le lombric n'ait eu aucun contact avec la pollution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé, mais après tout... si, comme te l'a dit Emes45, il n'y a pas de pollution excessive près de chez toi... pourquoi pas ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vers ne s'est pas fait prier, à peine que je le mets le plus gros de mes basilics se jette dessus et le mange tant bien que mal, il mesurait dans les environ de 10 cm et il l'a bouffé tout crû , impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend ... Tu t'ais renseigner si ce n'était pas toxique pour tes Basilics, je ne pense pas que se soit Toxique mais on ne sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que ça lui fasse du mal puisque qu'on en trouve ne vente sur la ferme trop. ! clin oeil
mais t'aurais tout de même dû attendre l'avis d'autres personnes et non pas l'avis de deux gamins de 14 ! Wink (Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emes45 a écrit:
Attend ... Tu t'ais renseigner si ce n'était pas toxique pour tes Basilics , je ne pense pas que c soit Totxique mais on ne sait jamais .

Désolé , j me suis renseigner sur le Net divers forum etc... Et effectivement on peut donner des vers de terre à nos Lézards Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Emes et Dap-Dap, de toute façon même s'il savairait qu'il soit toxique il c'est régalé !

Et Dap-Dap, tu sais moi j'ai qu'un an de plus Razz, on a quasyment le même âge Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu es né quel mois ? moi c'est 18 juillet donc... j'ai presque 15 ans clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les professionnels du Flood...
Echangez vos adresses msn quoi.

Pour les lombrics, no problemo, tant qu'il n'y a pas de produits toxiques dans le sol ou tu les prélèves.
Je rappelle que les engrais en sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed désolé pour le "flood" (je viens de comprendre ce que c'est ^^') Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...