dracka 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rudy me l'a conseillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Okay faudra surveiller attentivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voilà ce que donne une mauvaise mue :La difficulté à muer est le Symptôme d'un mauvais état de santé : ce gecko Belle albinos a été mordu par ses congénères après une très mauvaise mue :Le même individu 1 mois après : il a perdu le bout de sa queue endommagé et une nouvelle queue est en train de repousser. Il a été soigner par un apport de vitamines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le pauvre... il s'en est tout de même bien sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui heureusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils vont Bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui lol désolé sa fait un bail que je me suis pas co les gens xD oui il vont extrémement bien et ont bien grandis ! et j'ai eu aucun problème avec le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si ils ont bien grandit, leur terra est désormais trop petit...45*45 pour deux Eubleparis macularis, c'est pas envisageable...Met nous des photos des animaux et de l'installation, qu'on puisse voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracka 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Quand j'ai le temps je t'envois sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mets Sur ce sujet STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites