jejelordi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila les photos réussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci bien ! sympa tes photos ! l'espèce de gros gros lézard vert à taches bleues, c'est un lézard ocellé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui Dap-Dap Fichue Faune Française Les Varans, le Téju et les Croco et Alligators sont superbes.Je ne suis pas aussi enthousiaste pour les terra par contre.Merci Jejelordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Citation :Merci bien ! sympa tes photos ! Winkl'espèce de gros gros lézard vert à taches bleues, c'est un lézard ocellé ?...C'est du Lacerta , sinon j'y étais aussi c' étais pas mal surtout leurs enclot à tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'y suis allé et j'ai été tres, tres déçu...à de nombreux points de vue...je conseille plus vivement le reptilarioum de Blankenberge près de Bruges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok j'irez peut être faire un tour labas pour voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Certaines bêtes valent carrément le detour, d'autres, moins, mais j'aime pas les terras...Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'aime bien le terra des gecko leopards.Tous les animaux ont l'air de bien se porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est du terra très basic, la déco c'est pas la meilleurs je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui mais j'aime bien la petite "falaise" où sont situées les fausses plantes.Penses-tu que l'on peux réaliser à peu près la même chose avec de la mousse expansive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui j'en ai vu dans des aquariums déjà fait avec un décor chinois, mais il y a pleins de truc a mettre dessus et je ne pourrais les citez dans dire de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deenye11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Rudy a écrit:Je ne suis pas aussi enthousiaste pour les terra par contre.C'est clair!On a du mal à croire qu'on est chez des 'pros'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Simpa le thamnophis tetrataenia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça ne me donne pas vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Baaz a écrit:ça ne me donne pas vraiment envieLa même.Pour voir des animaux dans des boites blanches ou autres espaces réduits, autnt aller en bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je suis vraiment étonner des terra... Sont clairement moche pour un reptilarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites