Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil11

pituo a gogo

Messages recommandés

sayi male



la femelle



pituo melano male(j'en ai pas de la femelle je la laisse tranquil depuis la ponte)




lodingi(j'en ai pas de mieux il est assez "vif"



voila l'evolution des "petits"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe j'adore les Sayi, c'est bien pour débuter comme espèce pour débuter en serpents ??

J'aimerais bien me lancer l'année prochaine tout dépend de ma scolarité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai commencé par du sayi (le male sur la photo), c'est un serpent super qui a un peu de caractere, mais qui mange bien et pour la maitenance ce n'est pas des plus compliqué.

Pour debuter il n'y a pas que les gutt( que je trouve sympa d'ailleur....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben ça a été du rapide les photos, même pas le temps de te les demander que tu avais déjà posté lol !!!

Ton couple de Sayi ressemble énormément au mien c'est hallucinant, ils sont vraiment superbes.

Les Melano Melano j'accroche de plus en plus, je sais pas si je ne vais pas te contacter lorsque l'incubation arrivera à terme chez toi !!!

Le Lodingi dommage qu'on ne le voit pas mieux que ça, il est vraiment speed ? Nerveux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acord Donc pas Mal pour Débuter .
Je verait sa ? ET C'est suivant Maman Aussi ^)^

En tout cas Superbe Bêtes ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme que les Pituophis sont tout aussi adaptés que des gutts ou lampro pour débuter. Ce sont généralement de très bons mangeurs, ils ne stressent pas facilement, on en trouve à des prix très corrects, il existe un grand nombre de phases pour ceux que ça intéressent et se reproduisent bien. Les spécimens NC ont généralement un caractère assez calme.

Après certaines sous-espèces sont quand même un peu plus délicates que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Hé ben ça a été du rapide les photos, même pas le temps de te les demander que tu avais déjà posté lol !!!

Ton couple de Sayi ressemble énormément au mien c'est hallucinant, ils sont vraiment superbes.

Les Melano Melano j'accroche de plus en plus, je sais pas si je ne vais pas te contacter lorsque l'incubation arrivera à terme chez toi !!!

Le Lodingi dommage qu'on ne le voit pas mieux que ça, il est vraiment speed ? Nerveux ?


disons qu'il n'aime pas les manip, il se débat comme un dingue puis se calme une foi en main Neutral

Ce que je crain le plus c'est qu'il se face mal quand il se tord dans tous les sens pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma femelle aussi me le fait, elle a tendance à partir à toute vitesse dès que j'ouvre le terra, souvent en marche arrière très rapide d'ailleurs, et quand je l'attrape fait des gestes assez violents et met des coup de queue et puis se calme une fois en main.

Je commence à remarquer que plus la demoiselle prend du poids et grandit plus elle a tendance à souffler et à essayer d'impressionner son monde. On verra ce que ça donnera d'ici quelques mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sympa, ressemble pas mal à ma femelle je trouve.

A chaque fois que je repasse sur ton post je regarde les Melano et j'aime de plus en plus, pourtant ce n'est pas mon pituo préféré... Je sais pas si je vais pas te prendre un petit d'ici quelques temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le regarder c'est l'adopter ,...........non sans dec' c'est vraiment un super animal avec pas mal de caractere!!!! Twisted Evil

C'est le plus gros bleuffeur de tous les pituo que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo.

C'est une cachette exo-terra ? Si oui je les voyais plus gros tes Melano, j'ai du mal à me faire une idée de leur taille en faite sur les photos.

Jolie photo en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une cachette exo terra....

Pour la corpulence il a perdu du poids....m'sieur pensait a autre chose qu'a manger !

donc période de repos..un repas...et rien jusqu'à il y a une dizaine de jour..... résultat monsieur est un poil sec...sinon pour la longueur en ce moment il fait 176 cm pour 1052g....les melan melano sont pas plus gros que les sayi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, je les voyais quand même un peu plus larges tes Melano. 176cm c'est sympa par contre, jolie longueur.

Tes Sayi font combien histoire de comparer un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors les sayi font: la femelle 155cm pour environ 850g
le male 140cm pour 650g

c'est vrai que le male fait "leger" par rapport a la femelle

Mais des que le melano melano se sera remplumé je prendrai une autre tof et la tu verra Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...