Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hellovoici des photos de mes Corallus h. (ce ne sont que les adultes) je ferais des photos des plus jeunes plus tard.1. Femelle :2. Male :3. Couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 fan du plus foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sympa le plus foncé c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le plus foncé c est justement celui que je ne "voulais pas" ... j ai fait un déplacement pour la femelle, puis du coup j ai pu négocier avec le mec et j ai eu la deuxième femelle a bas prix donc je l ai quand même prise et depuis bah les deux gris sont ensembles et la jaune toujours a l ecart ... (roh les racistes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 la jaune? tu vois du jaune toi?!!ah oui... un peu sur la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle va muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'en ai posté des hortus jaunes...je sais ce que ça donne un hortu jaune en mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 on dira donc que c est du jaune moutarde bon allez je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est déjà nettement plus juste...de toute façon, je vais pas faire un cours de couleur mais à partir dui moment où il y a plus de jaune que de bleu ou de rouge; c 'est un jaune...alors , ouais, de ce point de vue, t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c est clair qu il n est pas jaune, il est même violet tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je le vois plus vert que violet moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Rafilayardi a écrit:c est clair qu il n est pas jaune, il est même violet tiens ! "et mes chaussettes rouges et JAUNE a pt'i pois..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah nan, là encore ce sont MES chaussettes rouges et jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Boomslang a écrit:ah nan, là encore ce sont MES chaussettes rouges et jaunes... et jolies de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites