Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chance-reptil-virus

Video. Sauvetage d'amphibiens

Messages recommandés

Très belle vidéo, merci !

Chance, sais tu où a été prise cette vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
Très belle vidéo, merci !

Chance, sais tu où a été prise cette vidéo ?


Je viens de le demander à la personne, j'attends sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur métier de sauver les reptiles et ils en trouvent des tas. C'est dingue comme ces pauvres amphibiens peuvent se retrouver prisonniers d'un tas d'endroits de ce genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour tous, est finalement ils disparaissent ... Pas loin de chez moi il y a un bois, remplis de petite marre avec tritons, salamandre, grenouilles, grise, grenouilles rousse ...

Les marres on étais creusé pendant la dernière guerre par les obus.

Cependant il y deux ans, un moustique est venu colonisé, mais celui-ci en piquant il n'infliger pas un bouton, mais une grosse boule de 3 cm. Après plusieurs plaintes des habitants, la mairie à décidé d'agir, elle a couper toutes les branches d'arbre au dessus des points d'eau faisant ainsi évaporé toute l'eau et disparaitre mais petits protéger, à qui j'ai sauver une petite dizaine en les déposants dans une autre marre voisine à l'air libre, et ou des Hyla on déja trouver domicile sur les roseaux ainsi qu'une armé de bufo, par centaine, qui eux aussi restreint, par cause de travaux du lycée des travaux publics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa absurde de nous interdire de sauver la faune a croire que le gérer veulent que les animaux disparaissent d'un cote je ne suis pas etonnée a part le pognon il y a que sa qui compte pour eux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on trouve un Spécimen blessé de la faune française, le laisse t'on mourir ou le sauve t'on ?
Si on le sauve, on est puni par la loi.
Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le sauve quand même ! tout le monde s'en fout franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si on trouve un Spécimen blessé de la faune française, le laisse t'on mourir ou le sauve t'on ?
Si on le sauve, on est puni par la loi.
Que faire ?


Si tu trouve un Spécimen sauvage bléssé, tu dois prévenir un vétérinaire, une fois prévenu que tu lui ramène et qu'il veut bien s'en charger, tu le prends dans ta voiture, si tu es contrôlé par les gendarmes, douanes etc... Tu as le vétérinaire qui confirmeras que tu l'a prévenu et que c'est en aucun cas pour le revendre ou autre ... C'est là, ou ils ne peuvent rien dire.

Législation vu en cour clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Newt Rescue May 2010 Part 2.mov





Second installment of our survey and rescue video. In this one we scrabble around in more drains catching newts which seem to have gotten stuck!

Deuxième partie de notre recherche et vidéo de sauvetage. Dans celui-ci nous cherchons dans les égouts des tritons pris au piège ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...