Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La dysplasie des hanches

Messages recommandés

Invité
BGonsoir tout le monde,

Étant novice dans le monde du CKC, je me pose beaucoup de questions, notamment en rapport avec les hanches.
J'ai lu que le CKC était sujet à la dysplasie de la hanches, vrai ou faux ?
Y a t il un age minimum pour effectuer la radio des hanches. Par exemple chez le dogue de Bordeaux ce n'est pas avant 18 mois.
Est il aussi question des coudes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de poblemes de hanches, ni de coude chez le cavaliers ce n'est pas une grande race mais il y a des soucis de rotules c'est un souci rare mais pas eradique car non demander par le club de race car deja beaucoup de souci avec le coeur et les yeux qui sont des problemes plus invalidant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour ta réponse Dali ! smi121
Comme quoi, tout ce qu'on peut lire ici et la n'est pas forcément exact ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le cavaliers il peut y avoir de la surdite, des probleme d'hernie discale mais ça reste rare

mais comme chez les humains rien n'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pofites bien de tes vacances en famille Blandine !!

suis plus en vacances Sandrine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas encore vu ce problème...mais Sandrine a su te répondre sur ce sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant que mon loulou courre partout, je ne me tracasse pas! Si je remarque un changement, il sera tant d'aviser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité