Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtik1

que mettre ??

Messages recommandés

bonjour à tous,

j ai récuperé un terra d environ 30*30*50 et j aimerai bien savoir se que je peux mettre comme espece de virus.



merci beaucoup pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ben, je crois ne pas dire de conneries en te disant que tu peux y mettre des dendrobates

mais le 50, c'est la hauteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas filoue sa durer de vie et très courte malheureusement !!!! Smile

et non 50 c'est sa largeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! dans ce cas là c'est 50x30x30 et non pas 30x30x50 ! clin oeil

donc tu peux bien y mettre des Dendrobates, ou certains petit geckos terrestres désertiques : Pachydactylus et aussi Nephrurus (je crois... à confirmer) ou encore Paroedura (pas désertique lui) ou Geckolepis (pas désertique non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour t'es renseignement je vais me renseigner sur leur maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah condition de protéger quand même l'ampoule chauffante.

Sinon les espèces cité par dap dap, sont pas mal. Il y a plein de petit lézard pour qui ça peut être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Venom... pas assez haut ! clin oeil
il faut environ 50x50x50 pour un couple (le mieux c'est un groupe quand même... c'est très intéressant apparemment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general on part d une espece puis on definit le terra en fonction des besoins.....Le coup de " j ai un terra vide avec quoi je le remplis?"n amene pas toujours vers une bete qu on apprecie.......trouve une espece qui te plait .......tu pourras surement utiliser ton terra au moins temporairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
en general on part d une espece puis on definit le terra en fonction des besoins.....Le coup de " j ai un terra vide avec quoi je le remplis?"n amene pas toujours vers une bete qu on apprecie.......trouve une espece qui te plait .......tu pourras surement utiliser ton terra au moins temporairement


Moué, ca c'est le genre de raisonnement qu'on entend un peu partout ... mais il ne va pas le jeter son terra =D
On peut très bien partir d'un terra dispo, voir le pannel d'espèce qui s'offre à nous pour la place disponible, et découvrir une nouvelle espèce sur laquelle nous ne nous étions pas penché ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, après tout, autant trouvé une espèce qui convient pour le terra ! comme le dit Alexis, tu peux découvrir de nouvelles espèces ! clin oeil
franchement, je pense que les lézard que j'ai proposés sont tous très intéressants et ont tous leur petit charme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Baaz a écrit:
en general on part d une espece puis on definit le terra en fonction des besoins.....Le coup de " j ai un terra vide avec quoi je le remplis?"n amene pas toujours vers une bete qu on apprecie.......trouve une espece qui te plait .......tu pourras surement utiliser ton terra au moins temporairement


Moué, ca c'est le genre de raisonnement qu'on entend un peu partout ... mais il ne va pas le jeter son terra =D
On peut très bien partir d'un terra dispo, voir le pannel d'espèce qui s'offre à nous pour la place disponible, et découvrir une nouvelle espèce sur laquelle nous ne nous étions pas penché ! Smile



j ai deja entendu plus con pourtant ......d ailleurs meme si je ne comprends pas ce raisonnement :


Baaz a écrit:
trouve une espece qui te plait .......tu pourras surement utiliser ton terra au moins temporairement



ou ais je ecrit qu il faut le balancer ?

bref peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...