Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoot

Quel prix !!!!

Messages recommandés

J'ai trouvé cette photo sur un article concernant la bourse de Hamm.




Qu'on le trouve beau ou pas, le prix est quand à lui bien beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut....

Price: 17 995€

Donc oui c'est le prix.

Pas de quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Salut....

Price: 17 995€

Donc oui c'est le prix.

Pas de quoi....


J'ai changé mon texte.
Je ne voulais pas savoir si le prix était bien 17 995€ mais je voulais simplement dire que le prix était très élevé.
Comme quoi, il ne faut pas faire de post lorsque l'on est tout juste réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien choquant pour moi.
Jette un coup d'oeil aux prix des tortues terrestre.
Je pense surtout à Geochelone sp. et elles sont naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid faut pas exagérer.........

c'est trop..... Evil or Very Mad

enfin ça n'engage que moi...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons d'accord, il est vrai que c'est atrocement cher, surtout qu'un Python reguis classique, ben c'est bien plus beau, et bien moins cher

Mais tant qu'il y a de la demande, il y a de l'offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres betes ........ramenez ça au nombre de neurones qui leur reste ,ça fait encore plus cher .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 18000€ le neurone...
pour amateurs de serpents mongoliens...
hé oui... c'est ni plus ni moins que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher oui.
Ce qui est rare reste cher, après on achète ou pas.

Comment donner un prix à de telles bêtes?
Sur quels critères doit on se baser ?
Il y a t'il seulement une base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus cher encore ...


Lavender Albino Ball Python- $20,000



The first python with these markings was found in Africa in 2003. Instead of the traditional white coloring of albino snakes, these snakes have a light lavender color. The snake's eyes are a deep ruby red.

Traduction Google:
Le python d'abord avec ces marques a été trouvé en Afrique en 2003. Au lieu de la couleur blanche traditionnelle de serpents albinos, ces serpents ont une couleur lavande pâle. Les yeux du serpent sont d'un rouge rubis profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix du Lavender albi présenté par Chance n'est plus d'actualité, son prix aujourd'hui tourne autour de 2500/3500 euros en fonction du sexe et de la souche.

Il y a des prix encore bien plus élevés pour certains combos comme le "Dremsicle" (Lavender piebald) qui peuvent monter jusqu'a 40 000 USD.

Pour la petite histoire Le lavander présenté en photo est une femelle importée, cette femelle était gravide à son arrivée, comme quoi, même dans leur milieu naturel les phases on la possibilité de survivre et même de se reproduire. Joli pied de nez aux détracteurs .............. D'ailleur 99,9% des phases ou mutations, à ne pas confondre avec les "combos" (combinaison de phases, spider x pastel = bumblebee, le bumblebee étant le combo) sont trouvées dans la nature souvent en quantité importante et pour la plupart déjà adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:
Le prix du Lavender albi présenté par Chance n'est plus d'actualité, son prix aujourd'hui tourne autour de 2500/3500 euros en fonction du sexe et de la souche.

Il y a des prix encore bien plus élevés pour certains combos comme le "Dremsicle" (Lavender piebald) qui peuvent monter jusqu'a 40 000 USD.

Pour la petite histoire Le lavander présenté en photo est une femelle importée, cette femelle était gravide à son arrivée, comme quoi, même dans leur milieu naturel les phases on la possibilité de survivre et même de se reproduire. Joli pied de nez aux détracteurs .............. D'ailleur 99,9% des phases ou mutations, à ne pas confondre avec les "combos" (combinaison de phases, spider x pastel = bumblebee, le bumblebee étant le combo) sont trouvées dans la nature souvent en quantité importante et pour la plupart déjà adulte.


Super lucratif pour celui qui a importé cette femelle gravide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lavender étant une phase recessive et la probabilité que cette femelle ai rencontrée un mâle de même mutation étant très faible, tous les petit de la portée seront het lavander et c'est d'ailleur ce qui c'est passé.

Après il ne faut pas se leurrer, la plupart des prix élevés sont des prix dissuasifs, très peu d'éleveurs peuvent se permettre de tels achats. Beaucoup d'éleveurs pros, lorsqu'une nouvelles mutation apparait favorisent l'échange ou alors les projets en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...